Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/109
Elektron SidStation

Asssssiiiiiiiiiid

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 596 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Asssssiiiiiiiiiid
Valium, C peut etre le nom de la prochaine sortie Elektron????????????
Mais qu'est ce qu'ils mijotent ???????????????????????????
Vous en savez queque chose vous, peut etre une cocotte minute ??????
G remarquer que sur certains forum elektron users, des rumeurs circulent!!!!!
2
Non aucune idée... d'où tu tiens ta source?
En même temps ça parait logique qu'ils mijotent un truc, parce que bon, la uw, -même si c'est un gros boulot je n'en doute pas- ça reste l'update d'une machine déja existante.
Ce qu'ils préparent je n'en sais rien, j'attends de voir, mais on va certainement droit à avoir du gros encore une fois. De toute façon vu la vitesse à laquelle on a eu des infos pour la uw, ça ne devrait pas trainer pour la petite nouvelle.
3
Un petit coup de google "elektron valium" et queud !

sidchip : tu sors d'ou cette rumeur.
4
Et puis si vous vous baladez sur site Elekron on dirati que la famille s'agrandie, ca recrute a donf... que des bons presages tout ca :fete:
5
En tout cas au lieu de lancer des nouvelles becanes
s'ils pouvaient travailler sur la fragilité de leurs alim et potards
6
Ca fait longtemps qu'Elektron n'as pas sorti une machine, tu as un probleme avec la SID que tu vends Androides?

Pour ma part les potards sont de tres bonne facture, j'ai changé la connection sur une alim ( 1.50 euro), et si je fais des lives j'acheterai un onduleur.

Mais pour des machines de ce prix la ces alimentation fragiles ne sont pas corrects de la part d'elektron, je le reconnais.
7
Non absolument pas, juste qu'au niveau de mon orientation créative je suis + dans l'esprit modulaires analo à patcher+sampler(laptops)+ sequenceurs random

je m'y perd dans la sid ,c'est trop archaique au niveau des lfos par exemples...(enfin c'est ma vision perso--j'adore le 8bits

mais la sidstion est un veritable tank, je l'ai mise en vente mais je l'adore,je vais sans doute la conserver d'ailleurs (arff ,dilemne financier)

la sidstation n'est pas concernée par les soucis d'alim et de potentiometres
dont je cité plus haut

parcontre ses deux soeurs, la monomachine sfx6 et la machinedrum..sont des machines couteuses et assez fragiles, bien sur le design est trés chouette mais c'est un peu dommage de pas travailler sur la fragilité des potentiometres(modif des potards..rajout de contres ecrous voire des potards comme sur le sherman v2..ceux qui ont le 1 comprendront(c'est la partie la + importante..changement d'alim voire rajout d'un systeme dans l'esprit onduleur pour eviter les sous et les surtensions(j'avais plein de soucis d'affichage sur md et monomachine avant..soucis de sous tension)

un petit fusible au cas ou

et rajouter des machines(synthé) dans la mono vraiment trés pauvre a ce niveau

sinon j'attend avec impatience la nouvelle..mais je suis pas trop fan du systeme "machine", chui accroc de leur design ,ergonomie
8
A upassage, bande de passionné d electron

savez vou sa combien je peux vendre une machinedrum qui n a quasiment jamais servi ?

j ai un gros besoin de finance ;-p
9
Qu'entend tu par quasiment jamais servi?

faut voir :bravo: ca peut m'interesser(je critique mais j'ai pas trouvé mieux en ergonomie et sequenceur)
tu peut la revendre dans les 800euros sinon je pense..sans doute +
faut voir sur le forum md
10
Ok je vais aller faire un petit tour la bas, voir un peu

je pensait en avoir pour plus :-( je vais peu etre la garder dans ce cas

topkewl ki penser plutot a du 1100 euro