Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/105
Elektron SidStation

Sujet Emuler tb303

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 637 vues
  • 5 followers
1 Emuler tb303
Salut à tous! est il possible d'emuler les son de la tb303 avec la Sid? kelke piste siouplai
:(((

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr

2
Salut !

Emuler pas vraiment ... le son est vraiment different
et l'architecture aussi !!

Mais, tu peu faire des son de basses de tueur avec la sidstation !!

Dans les presets que tu peus trouver sur le site d'elektron
y a deja de bon son de basses.
3
Emmuler ? pas moyen...
4
C'est clair que le son est complétement different mais aussi puissant qu'une tb

on peut avoir des sons qui s'en rapproche avec un grain trés typé sid ce qui est pas + mal
via certains presets, ou en se servant du redoutable sequenceur a table de la sid ou tu peut créer des slides et des accents
5
Alphadroid tu veux dire programmer toute la bassline dan la table ( forme d'onde note variation etc....?


je sai tres bien k'uune sid n'est pa une tb mé en momment je craque sur le son de la tb......mé c clair ken de s'en insperer avec le coté crade de la sud ca tuerait é serai un son plu original;.....j'vé essayer avec les tables!
si vous avez fé des petits truc dan ce genre faites ecouter!!! a plus!

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr

6
Avec le sequenceur a pas , tu peut reproduire des accents et des slides dans l'esprit de la 303..donc a ce niveau c'est sympa, mais au niveau des résultats ca donne des magnifiques arpeges c64 bien chaleureux...mais pas l'acidité de la 303, parcontre certains presets dans la banque ninja s'en rapproche de loin(a la sauce sid 8bits bien sur)

si tu veux un grain 303..chope toi la machine d'acidlab..ou un bon vst des familles du style audiorealism bassline
7
Comment on fait les slides et les glides sur la table d'ondes de la SidStation ?????????

Tu peux m'expliquer que je sache !!!!!!

Tank You !!!!!! :8)