Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2007 à 09:37:19Quels contrôleurs pour la sidstation
Voilà, ayant la SidStation depuis peu et jouant aussi du clavier par la même occasion, je voulais savoir quels sont les meilleurs contrôleur pour accéder à un maximum de paramètre en temps réel.
Je recherche un contrôleur avec clavier qui soit éditable facilement. Si vous avez des idées et souhaitez en discuter ?
Mon Kenton Control Freak remplit parfaitement l'affaire.
Facile a programmer, retour visuel du nom du parametre sur l'ecran lcd, editeur PC, la bonne taille sur le bureau et solide comme un tank.
edit >> ha, evidemment c'est un controlleur sans clavier, donc ca doit juste etre completement hors sujet pour toi.
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/03/2007 à 16:48:41
Surtout apparemment, il gère les sysexs. Je crois que certains paramètre de la Sid ne reçoivent que des sysexs (comme la resonnance).
Attention l'os actuel de la sid ne repond pas au sysex de controle des parametres ...
Et oui elektron merde pas mal sur ce coup la , et donc pas possible de ce programmer un editeur, amoin de rebalancer tout le patch a chaque modification ...