Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah... Je pense malheureusement que c'est soit l'un, soit l'autre!
A bientôt
Xa
0
Patrick orange
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/02/2011 à 02:36:50
Salut ,
j'ai une sid ..il y a qlq trucs du même acabit .. reprenant la philosophie du son 8bit))
comme le quadrasid en VST , vraiment sympa . et qui marche super bien !! avec plus de confort que la sidst.. qui ne prend pas bcp en CPU .. 4 timbres ..
après .. si je compare avec la même Seq avec la sid et d'autres émulations ... évidemment je préfère ma sidstation. qui a un truc en plus dans le son , une charmante poussière dans la tessiture .....
la Sid : niveau ergonomie n'est pas une machine super cooool !? un tas de page , de paramètres .
aussi je definis la Sid : comme une machine aussi Chiante !!<> qu'attachante !!
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/02/2011 à 11:57:26
Citation :
il y a qlq trucs du même acabit .. reprenant la philosophie du son 8bit)) comme le quadrasid en VST ,
c'est du software aussi malheureusement...
j'aurais souhaité trouver un expander avec des sons 8bits (y'a bien un vieil expandeur Rloand ou EMU qui doit faire ça...)
il ya qlq temps... 1ans environ , j'ai vu une box du Hard )- mais je ne sais plus le nom ..? dans le délire chiptune , mais encore plus ésotérique que la SID .. après en occas le commodor-64 ..
il est vrai que la cote en occas de la Sid, c'est pas coooool !!!!
maintenant si tu fait que du Studio ? et si tu as un ordi ... franchement !.. essaye pour voir le quadrasid .
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 20/02/2011 à 22:42:58
(la je suis sur Chipsounds Plogue, y'a 15 puces sonores émulées! dont la SID)