Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/109
Elektron SidStation

De la moutarde pour une Sidstation

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la moutarde pour une Sidstation
Je viens de trouver une vente occasion pour la bête d'Elektron :

Citation : Prix : 900€
Vds Sid-Station Edition Limité - couleur Moutarde Métalisé - 2 exemplaire en circulation.

Info ou intox? D'autant plus qu'Elektron parle bien d'une Sid Ninja en edition limitée, mais pas de Sid Moutarde...
2
Et non... :mdr: ce n'est PAS de l'intox :non:

il existe bien une Sid "Moutarde" / Orange Métalisé ! mais il y en a eu que en 2 exemplaire ! (rien avoir avec la "Ninja". une serie commerciale en noire. la Sid moutarde, est vraiment une edition ULTRA limité... et non commercial...

ça n'a pas été annoncé sur leur site forcement, car il y a eu que 2, et c'etait destiné aux artiste "copain" avec elektron... ou aux suedois avant tout !

voila voila... j'en ai 2 des Sid... mais besoin d'acheter d'autre matos pour mon studio... alors, je vais m'en separer l'un d'eux a mon grand regret... :(((

* je veux bien posté des fotos de la belle bete ici... mais je ne sais pas comment faire ??? qq peut m'eclairer sur ce sujet ?

voila... pour l'histoire d'une Sid a la moutarde... peut-etre un jour y'en aura un au ketchup ? :mdr:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Bha, si tu es chaud, bah moi - je suis vendeur !

mais a voir, si tu veux l'Ultime collector :aime: ou bien le "normal" en gris :?:

sachant que le normal se vendera forcement moins cher... mais bon, ce qui m'arrange c'est d'avoir un max de €€€€ pour acheter mon future synthé analo plyfonik a tout faire... l'ANDROMEDA (dont je reve depuis LONG LONGTEMPS !!!!!! :((( mais y'a aussi le SPECTRALIS >>mortel<< qui va sortir d'ici peu aussi... ce ki me fait hesiter... mais bon, les 2, coute au dessus de la barre des 2000 roros comme meme alors... ce sera soit l'un soit l'autre ! ~ si j'arrive a larguer assez de becane... et recolter assez de €€€€)

*mail moi en private si tu es vraiment interesse ! on pourra discuter de ça trankilou au tel.
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -