Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/109
Elektron SidStation

Editeur logiciel pour Sid ?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur logiciel pour Sid ?
Y a -til un éditeur PC pour Sid ?

ça simplifierait la tache tout de même.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Petit up.

Hors sujet : c'est de toute bôté non ?

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Hello ?
4
Yo,

Moi zaussi ai cherche longtemps un chtit editeur. Jamais trouve, uniquement des patchs pour le NordModular permettant de tuner quelques parametres avec les potards du Nord.

On a meme pense avec deux potes a ecrire notre propre editeur, pis on a eu autre chose a faire pour claquer du temps.

Donc a priori non pour l'editeur, ceci dit, je pense que les proprio des Sid aimeraient bien ca ..

Sur le rack bidouille, c'est vrai que c'est pas mal, mais ca reste moins beau que le boitier d'origine, qui lui a une pure gueule :aime:
5

Citation : On a meme pense avec deux potes a ecrire notre propre editeur, pis on a eu autre chose a faire pour claquer du temps.

tu ne veux pas devenir riche ? :8)

Citation : Sur le rack bidouille, c'est vrai que c'est pas mal, mais ca reste moins beau que le boitier d'origine, qui lui a une pure gueule

je suis d'accord : le Sid déchire tout mais le type a bien réalisé le truc qui fait vraiment pro (sérigraphie nickel, jolie facade, etc.) et qui est pratique. Bon dans le fond c'est un peu contre le principe du Sidstation qui me semble être fait pour être tripatouillé live. Donc l'accès rack, c'est pas commode au fond.
6

Citation : tu ne veux pas devenir riche ?

arf ! Si tu pouvais devenir riche dans les instru software, ca se saurait :mdr:
Si t'essaye de vendre un truc, tout le monde te le pirate, tout en te critiquant copieusement.
Si tu le file gratos, ca n'interesse personne car du gratos c'est suspect, et on te le critique copieusement aussi :mdr:

Bref, de tt facon on imaginait pas une seconde le vendre, c'etait plutot dans un esprit communaute sidstation.
Quoi qu'il en soit, le projet est mort et enterre.

Citation : ../..Donc l'accès rack, c'est pas commode au fond.

Bin chuis tout d'acc avec ton analyse : la Sid est aussi dessinee pour le live, et meme si le travail sur ce rack est tres propre, c'est une regression ergomique par rapport a l'original.
7
8
9
Hello, j'ai pas d'editeur a proposer... mais parcontre je suis curieux... c koi la foto de la SID en rack ??? :oo: c ki ki a fait ca ? interessant... un lien sur le net pour ce rack ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Sauf erreur, c'est un japonais qui à racké sa sid. J'ai pas de lien à proposer malheureusement. Par compte, pour du live, je trouve dommage, l'ergonomie du boitier d'origine et trop bonne ... un rack, c'est comme un retour en arrière.
More informations (at) http://www.jamesdo.com