Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/94
Elektron SidStation
sidchip

sidchip

1021 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 05/02/2005 à 10:01:01
C nouveau C sur internet, tu choisies ta marque, ton appareil et tu recoies un cd avec tout les sons (en audio) d 'origines (300 pour la Sidstation)que l on peut resampler ensuite.
15 euros, je crois.
Je ne retrouve plus l adresse exacte pour l instant. Ca s appelle CHIPSET et C vraiment pas cher par rapport a certaines marques de samples. Attention, ce ne sont pas des boucles toutes faites mais chaque son individuel sur 3 a 30 secondes a exploiter.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Remote

Remote

1034 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 05/02/2005 à 13:22:17
Moi c 'est un projet que j'ai en tete, une fois mon studio sera installer dans mon hangars amenage, je vais attaquer !!! je comptais faire ca sur CD, et aussi genre, en telechargement, on choisil els samples qu'on veut et payes genre des forfait / apckages de 25, 50,.. samples... ca a l'aire d'interesser du monde ca non ??? :coucou:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -

sidchip

sidchip

1021 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 05/02/2005 à 13:48:20
Ben Ouais mais y faut les machines chez toi!!!! Donc y faut les acheter ou les louer.
D ailleurs si ca interresse quelqu un, moi, je me propose de le faire pour la Sidstation, j enregistre tout les sons et je vous l envoie.(pour pas cher bien sur)
Vous m envoyer 10 neurones par cheque et je vous envoies un Cd avec les 300 sons originales au format audio normal avec une qualite d enregistrement numerique irreprochable.(je peux meme faire les sons "a la carte" suivant votre demande.)
Ca serait super car je pourrais bouffer un petit peu vu que mon frigo est vide depuis 2 mois maintenant. Et oui, C la grosse galere ou plutot un Tsunami personnalise pour moi en ce moment, enfin.
Bye

Remote

Remote

1034 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 05/02/2005 à 13:54:51
Bah justement, j'en ai comme meme quelques un :mdr:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 02/04/2005 à 12:18:36
Je vois mal comment on peut sampler une sid...j'y songe moi même mais ce serait un travail énorme et je suis pas sûr que le résultat saurait préserver tous ses petits défauts...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 02/04/2005 à 12:23:48
Salut je recherche de drum kits lofi et des beeps (pas des boucles) de SIDSTATION, C64 et autre, a sampler. QQ'un a des plans ?

Remote

Remote

1034 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 02/04/2005 à 15:08:21

Citation : Je vois mal comment on peut sampler une sid...j'y songe moi même mais ce serait un travail énorme et je suis pas sûr que le résultat saurait préserver tous ses petits défauts...

bah ça represent du boulot, oui normale, mais comme tout synthé, BAR, source sonore, on peut en faire des samples, apres le son dependera forcément de ton sampler aussi... ou carte son, donc surtout des convertos que tu aura... j'irais pas sampler ma SID avec mon MPC :beurk:

je le ferai par mon ASR-X Pro ou ma Motu 896HD...

les pti defaut comme tu dis seront tout de meme dans le sample !?

nivo des kit lofi si tu as un sid, ya deja qq kits de dispo, les bank d'elektron... mais sinon tu peut voir Microtonic comme soft je ne connais pas mais on en parle tt le temps... je pense ke ca doit etre pas mal.

vibes

vibes

2960 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 05/04/2005 à 20:28:03
Alors, quelqu'un aurait teste une bonne banque de samples de la SID?

:up:

Mr99

Mr99

606 posts au compteur
Posteur AFfolé
9 Posté le 05/04/2005 à 20:31:42
C ou ladresse CHIPSET ou est-ce quon peut avoir ca? :???: :???: :???: :???: :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
10 Posté le 05/04/2005 à 20:37:48

Citation : Alors, quelqu'un aurait teste une bonne banque de samples de la SID?

Dans le genre il existe ces deux CD a sampler qui sont supers

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.