Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/105
Elektron SidStation
1 Chez "Chipset", on peut commander un cd avec tt les samples audio d origine de la Sidstati
C nouveau C sur internet, tu choisies ta marque, ton appareil et tu recoies un cd avec tout les sons (en audio) d 'origines (300 pour la Sidstation)que l on peut resampler ensuite.
15 euros, je crois.
Je ne retrouve plus l adresse exacte pour l instant. Ca s appelle CHIPSET et C vraiment pas cher par rapport a certaines marques de samples. Attention, ce ne sont pas des boucles toutes faites mais chaque son individuel sur 3 a 30 secondes a exploiter.
2
Moi c 'est un projet que j'ai en tete, une fois mon studio sera installer dans mon hangars amenage, je vais attaquer !!! je comptais faire ca sur CD, et aussi genre, en telechargement, on choisil els samples qu'on veut et payes genre des forfait / apckages de 25, 50,.. samples... ca a l'aire d'interesser du monde ca non ??? :coucou:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Ben Ouais mais y faut les machines chez toi!!!! Donc y faut les acheter ou les louer.
D ailleurs si ca interresse quelqu un, moi, je me propose de le faire pour la Sidstation, j enregistre tout les sons et je vous l envoie.(pour pas cher bien sur)
Vous m envoyer 10 neurones par cheque et je vous envoies un Cd avec les 300 sons originales au format audio normal avec une qualite d enregistrement numerique irreprochable.(je peux meme faire les sons "a la carte" suivant votre demande.)
Ca serait super car je pourrais bouffer un petit peu vu que mon frigo est vide depuis 2 mois maintenant. Et oui, C la grosse galere ou plutot un Tsunami personnalise pour moi en ce moment, enfin.
Bye
4
Bah justement, j'en ai comme meme quelques un :mdr:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
Je vois mal comment on peut sampler une sid...j'y songe moi même mais ce serait un travail énorme et je suis pas sûr que le résultat saurait préserver tous ses petits défauts...
6
Salut je recherche de drum kits lofi et des beeps (pas des boucles) de SIDSTATION, C64 et autre, a sampler. QQ'un a des plans ?
7

Citation : Je vois mal comment on peut sampler une sid...j'y songe moi même mais ce serait un travail énorme et je suis pas sûr que le résultat saurait préserver tous ses petits défauts...



bah ça represent du boulot, oui normale, mais comme tout synthé, BAR, source sonore, on peut en faire des samples, apres le son dependera forcément de ton sampler aussi... ou carte son, donc surtout des convertos que tu aura... j'irais pas sampler ma SID avec mon MPC :beurk:

je le ferai par mon ASR-X Pro ou ma Motu 896HD...

les pti defaut comme tu dis seront tout de meme dans le sample !?

nivo des kit lofi si tu as un sid, ya deja qq kits de dispo, les bank d'elektron... mais sinon tu peut voir Microtonic comme soft je ne connais pas mais on en parle tt le temps... je pense ke ca doit etre pas mal.
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Alors, quelqu'un aurait teste une bonne banque de samples de la SID?

:up:
9
C ou ladresse CHIPSET ou est-ce quon peut avoir ca? :???: :???: :???: :???: :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

10

Citation : Alors, quelqu'un aurait teste une bonne banque de samples de la SID?


Dans le genre il existe ces deux CD a sampler qui sont supers