Beaucoup de machines avec des soucis d'écrans ou autres soucis ?
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 325 vues
- 7 followers

WonderL
140

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2025 à 19:21:16Beaucoup de machines avec des soucis d'écrans ou autres soucis ?
Je réfléchis à de l'occasion mais ce que j'ai pu lire m'inquiète.
Aussi pensez-vous que la MK1 se verra gratifiée de machines updates ?
Aussi pensez-vous que la MK1 se verra gratifiée de machines updates ?
- 1
- 2

Lying Dalai
602

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 07/01/2025 à 17:18:00
Merci pour eux et l'ensemble des utilisateurs 
Sérieux, le hardware c'est vraiment l'horreur à tester ! Enfin non, c'est du bonheur, mais c'est super ingrat.
Et c'est clair qu'on ne fait pas mieux qu'une foule d'utilisateurs

Sérieux, le hardware c'est vraiment l'horreur à tester ! Enfin non, c'est du bonheur, mais c'est super ingrat.
Et c'est clair qu'on ne fait pas mieux qu'une foule d'utilisateurs

0
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4

drrumble
1200

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 07/01/2025 à 18:23:20
Citation de Lying Dalai :
Citation de drrumble :Je précise que les problème d'écrans sont présents sur un petit nombre d'unités, sont connus par la marque et pris en charge.
A priori, il n'y a pas de problèmes d'écran avec la DNII : ils ont fait attention à cela lors de la production.
Et je n'ai pas vu d'Elektronaut remontant un souci avec des lignes sur l'écran.
Tu voulais parler de quoi ?
A part ça, ce que tu dis est conforme à mon expérience.
Effectivement pour l'écran j'en ai entendu parler que concernant le ST ou DT2, j'y faisais allusion car c'est le titre du sujet

0

Lying Dalai
602

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 08/01/2025 à 09:36:22
Ah oui effectivement. Et il y a eu une poignée d'Analog 4 mk2 concernées, également.
Mais oui, comme je l'ai dit, et ça répond au sujet effectivement : d'après les infos transmises par Elektron, ils ont veillé à ce que ce souci d'écrans avec des lignes ne concerne pas la DNII, au moment du lancement. Et je n'ai pas vu passer de gens qui se sont plaint de ce souci pour la DNII
Mais oui, comme je l'ai dit, et ça répond au sujet effectivement : d'après les infos transmises par Elektron, ils ont veillé à ce que ce souci d'écrans avec des lignes ne concerne pas la DNII, au moment du lancement. Et je n'ai pas vu passer de gens qui se sont plaint de ce souci pour la DNII

0
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4

barbes
752

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/03/2025 à 22:01:08
J'ai juste vu sur le net quelques problèmes de bouton de volume , pour ma part je compte investir dans une DN2 neuve ou occasion
0
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

sozal
475

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
15 Posté le 17/05/2025 à 00:52:52
j'ai un problème avec l'encodeur A , il me met parfois des valeur aléatoires quand je le bouge . Impossible de filmer car ça le fait une fois sur 30 , mais ca meriterait un aller retour au SAV
0

enthalpi
2130

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 17/05/2025 à 08:22:38
Citation de sozal :
ça meriterait un aller retour au SAV
Tu devrais le faire car ça ne s'arrangera pas avec le temps

0

sozal
475

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
17 Posté le 27/05/2025 à 10:39:22
Citation de enthalpi :
Citation de sozal :ça meriterait un aller retour au SAV
Tu devrais le faire car ça ne s'arrangera pas avec le temps
Chose faite

0

sozal
475

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
18 Posté le 23/06/2025 à 07:44:02
décidemment je déchante de semaines en semaine ...
Retour SAV Lundi dernier , mon problème de drift est bien corrigé mais hier bim : une LED bleue est apparue sur un trig . Petit passage en test mode : le trig (5) n'eclaire plus ...
Après mon problème sur digitakt 2 (remboursé ) , et là 2 soucis sur le DN2 , ça commence à faire beaucoup .
Alors je sais que le SAV est reactif et efficace , mais bon je vais devoir encore emballer , renvoyer , surtout quand on est pris toute la semaine c'est juste chiant
J'ai vraiment de serieux doutes sur la qualité de fabrication des produits actuels ( et il n'y a pas qu'Elektron ) , surtout que mon DN1 m'a couté 700 euros à l'époque et n'a jamais bronché . Le model cycles je l'ai emmené partout , en vacances , festival ... idem RAS .
Le coté positif c'est que je me suis remis sur ableton avec un bon vieux push 2 , ça m'a remis le pied à l'etrier pour produire de la musique .
Retour SAV Lundi dernier , mon problème de drift est bien corrigé mais hier bim : une LED bleue est apparue sur un trig . Petit passage en test mode : le trig (5) n'eclaire plus ...
Après mon problème sur digitakt 2 (remboursé ) , et là 2 soucis sur le DN2 , ça commence à faire beaucoup .
Alors je sais que le SAV est reactif et efficace , mais bon je vais devoir encore emballer , renvoyer , surtout quand on est pris toute la semaine c'est juste chiant

J'ai vraiment de serieux doutes sur la qualité de fabrication des produits actuels ( et il n'y a pas qu'Elektron ) , surtout que mon DN1 m'a couté 700 euros à l'époque et n'a jamais bronché . Le model cycles je l'ai emmené partout , en vacances , festival ... idem RAS .
Le coté positif c'est que je me suis remis sur ableton avec un bon vieux push 2 , ça m'a remis le pied à l'etrier pour produire de la musique .
0

drrumble
1200

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 23/06/2025 à 10:46:07
Ah oui dur ! Je pense que tu n'as pas eu de chance mais effectivement ça questionne sur la qualité de fabrication et le contrôle qualité pour une marque qui a une réputation assez solide sur ses précédentes bécanes.
0

sozal
475

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
20 Posté le 24/06/2025 à 21:50:48
Citation de drrumble :
Ah oui dur ! Je pense que tu n'as pas eu de chance mais effectivement ça questionne sur la qualité de fabrication et le contrôle qualité pour une marque qui a une réputation assez solide sur ses précédentes bécanes.
oui du coup ça m'a beaucoup refroidit avec la marque , je pense que je n'investirais plus chez eux et je vais rester sur mes premieres versions . D'ailleurs j'ai passé la journée avec le digitakt1 qui reste toujours un de mes chouchous car j'aime les sonorités qu'il degage ( notamment la reverb qui bien meilleure que la nouvelle ) , la version 2 m'a déçu sur là dessus .
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 21:52:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2