Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq MR Rack
Photos
1/74

Sujet Démos Ensoniq MR Rack

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 663 vues
  • 5 followers
1 Démos Ensoniq MR Rack
Où puis-je écouter des démos du MR clavier ou rack? Si se sont les démos officielles ou des démos personnelles, peu m'imorte.

Vos avis sur les spécificités sonores de l'engin sont les bienvenus.

Merci. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
Check ma signature :bravo:
3
Merci afrobyte. :boire:

Ce sont les démos d'usine?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
A priori le lien d'afrobyte a disparu, y aurait-il un autre moyen pour écouter des démos MP3 de l'ENSONIQ MR RACK :???: j'ai rien trouvé d'intéressant pour l'instant mis à part un ou deux sons, d'avance merci :clin:
5
6
Merci énormément pour le lien, je peux enfin me faire une idée précise des sons de ce rack :aime:
7
Super pour le link des sons de synthé ! je suis un amoureux de démos de synthé ! j'avoue avoir acheté mon premier synthé (un D20 roand) aprés avoir écouté les démos !!! ça date un peu mais les mecs faisait vraiment des miracles avec la qualité des machines ( flight of the bumble bee).
SInon pour tout ce qui est ensoniq, il faut aller sur http://launch.groups.yahoo.com/group/Ensoniq-VFX-SD/

y'a des sons je crois e aussi le unisyn pour pc..par conte si qq'1 à des sons pour MR rack ou vfx je suis prenneur !
8
Xibeb, pour les sons du MR-Rack, il y a un autre fil de discussion ici. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Pour les sons du MR-Rack, on est en train de faire le point avec Jean*Phi (en fait, c'est plutôt Jean*Phi qui bosse, moi j'alimente)...

Pour les sons du VFX, j'ai de vieilles disquettes lisibles par le VFX-SD avec séquences et petits sons maison faites par un ami (type Digital Native Dance "à la D50"). Il faudrait que le trouve du temps pour faire tourner le soft Omniflop pour en faire une image...
Sinon, faire un tour sur : http://www.azweb.com.ar/fabio/neopatchesingles.htm

Fred

OT: nostalgique Ensoniq, j'ai repris un TS10 depuis peu, quelle bécane...
10
Les mecs je ne vous remercierais jamais assez pour le link sur toutes ces démos de synthés : je les ai cherché pendant des lustres sans jamais les trouver !! le v50, le d20 d110 u220 u110 w30 que des synthés mythiques (sans compter les ensoniq mais çà je les ai e vrais hé hé)!! mais qui est ce mec qui à passé tellement de tps à tout mettre en mp3 y compris les sons eux mêmes !!!???? c'est un SAINT ! dire que à l'époque du début des synthé, je me baladais dans les magasins de musique pour enregistrer ces démos sur un walkman de la taille d'un lect DVD de salon !! HA HA HA quelle époque !! diiiiiiiiiingue :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :oo: :oo: :oo: :oo: