Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq MR Rack
Photos
1/74

Sujet carte RAM pour R rack

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 806 vues
  • 6 followers
1 carte RAM pour R rack
bonjour, je cherche une catre SRAM type PCMCIA  pour pouvoir sauvegarder sons et performances sur le MR rack,ou peut on en trouver une ? ( en France ou ailleurs ) si quelqu'un peut m'orienter sur une réponse ou un site, merci d'avance
2
A vérifier dans le manuel, mais de mémoire, c'est une SRAM 512k PCMCIA qu'il faut chercher.
Sur ebay, priceminister ou autre boncoin.fr.

Fred
3
bonjour Fred,
merci pour les deux mails, si vous etes intéréssé par la brochure du MR rack, donnez moi votre adresse postale que je puisse vous l'envoyer, par mail non, car je n'ai pas de scanner,
et pour la carte SRAM, je cherche , mais sur les sites que vous me donnez , ou j'ai deja été d'ailleurs, rien en vue pour l'instant, au hazard si vous en voyez une, merci de me prevenir de suite que je puisse l'acheter,
sinon je decouvre ce bel appareil avec de magnifiques sons, les nappes de violon, piano , entre autres, c'est pas courant de trouver un MR rack, maintenant que j'en ai un ,je le garde jalousement, d'autant que pour l'epoque c'etait et ca reste du haut de gamme,avec le grain personnel Ensoniq,
voila je vous souhaite une bonne journée et à plus, cordialement ,  yves


[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 19:40:33 ]

4
Pour une carte SRAM. J'en ai acheté une chez Vikant:

http://www.vikant.com/ensoniqcard.html

Elle fonctionne sur batterie qui se recharge lorsque le MR-Rack est allumé.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
bonjour Beatless,
merci pour le mail,comme vous en avez acheté une,je suis d'accord pour en acheter une pour le mien sur le site  Vikant aux US, mais je neais pas trop comment faire, d'autant plus que je ne parle ni écris trop bien l'anglais,
pouvez vous m'orienter un peu ou eventuellement   m'aider à faire cette commande,
je serai vraiment heureux de me donner conseil pour l'acheter la bas,
en attendant votre reponse , je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne soirée,




[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 19:39:52 ]

6
yvonlacroix, ne mets pas ton adresse mail dans ici dans le forum. C'est le meilleur moyen pour te faire spammer et envoyer des mails piègés avec un virus. Edite ton mail pour effacer ton adresse (bouton http://privateschooldata.org/orca/layout/base/img/btn_icon_edit.gif).

Bon, pour Vikant, il faut cliquer sur le lien "Click Here for details and ordering" en bas de la page. Normalement il s'affiche un formulaire... mais visiblement ça bogue (merci Micro$oft...).

Citation de SRAM Order VIKANT :
Microsoft JET Database Engine error '80004005'
Not a valid file name.
/vsadmin/inc/incproddetail.asp, line 28 Microsoft JET Database Engine error '80004005'
Not a valid file name.
/vsadmin/inc/incproddetail.asp, line 28

Il faudra réessayer plus tard. Il te faut le numéro de ta carte VISA pour le paiement.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Bonjour!
Cette carte SRAM type PCMCIA permet de ne plus avoir le message d'erreur "RCV Too Big XX Bytes" ?
Je viens d'acheter un MR rack avec carte EXP-3, mais j'ai toujours ce message d'erreur lorsque j'envoi un patch en sysex ou que je choisi un effet dans la liste avec MidiQuest ou SoundDiver (fizmo)... Du coup pour le moment je ne peux utiliser que 50% de ce super synth...
Je précise que j'ai pourtant l'habitude de programmer mes synthés à l'ordi...

Je viens d'aller voir ce site :
http://vikant.com/product/pcmcia-pc-sram-card/
Mais c'est chero quand meme...

www.soundcloud.com/kicks

8

Il faut augmenter la tempo entre chaque lot de SysEx qui sont envoyés. Mon Wavestation SR est très chatouilleux là dessus. Par contre je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon MR Rack. icon_rolleyes.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Ok merci! ça se règle sur le logiciel (midiquest/Sounddiver) ou sur le rack ou sur l'interface midi ou sur la carte son ça?

Car j'ai plutot l'impression que c'est le MR rack qui a été codé bizzarement, comme si les banks, sounds, perf prenaient deja toutes la RAM...

www.soundcloud.com/kicks

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 13:04:16 ]

10

Ça se règle dans le logiciel d'envoi des .SYX. J'utilise SysEx Librarian, et ça se paramètre dans les préférences:

SysEx Librarian Préférences

A 10ms ça passe sur la plupart de mes synthés et expandeur, sauf le WS-SR pour lequel je mets 20ms ou plus. icon_wink.gif

Citation de kicks

Cette carte SRAM type PCMCIA permet de ne plus avoir le message d'erreur "RCV Too Big XX Bytes" ?

 Je ne pense pas que ça change quelque chose vu que le buffer MIDI IN du MR-Rack est le même. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.