Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq SQR +
Photos
1/22
Ensoniq SQR +

Synthétiseur numérique en rack de la marque Ensoniq

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet C quoi ce rack!?

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 7 802 vues
  • 5 followers
1 C quoi ce rack!?
Salut..
Je suis un grand fan des produit Ensoniq!
J'ai un esq1 et un Asr10..
J'aime beaucoup les sons de ces machines, surtout l'esq1!
est ce que SQR + est une bonne affaire maintenant pour moi!??
est il différent des autres produits de la marque?
J'ai vu aussi qu'il a un multi effets intégré.. peut on l'utiliser comme un multi effet indépendant, un peu comme l'asr10??
Voilà..
Merci..
Afficher le premier post
11
Ok, merci pour l'info. :bravo:

Cela dit, rompler ou pas, le son Ensoniq est sûrement là quand même... :)
12
Oui clairement mais ce n'est pas la même phylo qu'un Sq80 par exemple.
13
C'est la version Rack du SQ1, clavier workstation (rompler+ sequencer+multi effet) de gamme intermédiaire, inférieure au VFX SD et SD1 de l'époque :aime: .

son Ensoniq assez caractéristique puisque la ROM reprenait une base issue du VFX notamment mais sans la puissance d'édition de tables d'onde du VFX.

multi effet non exploitable par une source extérieure sur la version clavier (et je crains que ce soit idem pour le rack ;) )
14
Simple question c'est quoi le top du top dans la gamme Rompler chez ensoniq?
15
Pour moi, c'est le TS10 :aime:
16
Simple question il a quoi de plus que les autres? c'est le dernier sortit?
17
Non, le dernier sorti, c'était le MR (61, 76 ou rack) mais avec un son plus "propre" que le TS10, ce dernier étant l'aboutissement de la série initiée avec le VFX, voire le SQ80, à savoir avec les tables d'onde en plus d'une base en ROM, la ROM s'étant améliorée en quantité et en qualité, de même qe le multi effet (le TS10 contenait les effets du DP4), et en plus, sur le TS10, possibililté de lire des samples en RAM, bibliothèque EPS et ASR notamment :aime:
18
J'ai toujours rêvé d'avoir un TS10 (ou TS12) et... un jour il sera mien ! :aime: :P:
19
Pareil que toi, KaerZed ... pfffff si j'avais pas de problèmes de place ... en plus de sa "patate", l'ergonomie de ces synthés (VFX, TS10 ...) était extraordinaire de simplicité et d'intuitivité, tant pour la programmation que pour le séquenceur, ou les fonctions de clavier maître. je n'ai jamais retrouvé cela depuis !
20

Citation : pfffff si j'avais pas de problèmes de place ...

T'as de la chance : de la place ça se trouve... Moi, c'est juste une question de brouzoufs !! :mdr: