Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Buzzy en vacances...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
1 Buzzy en vacances...
Le buzzy, j'ai adoré, et puis j'avais d'autres trucs sur le feu, et je le ressort tout juste de sa boîte pour faire une mini-malette camping...
On est 2 à jouer de n'importe quoi (genre saxo, guitare, batterie... ah non est que 2).
J'imagine un keystep (voir les nombreuses demos, super son ce truc la ;) et un Altura II(genérateur midi inspiré thérémin) relié par un midisport 2x2 (mergeur midi) pour piloter le Buzzy sur 2 canaux, en multitimbral, poly sur le canal Keystep, et mono sur le canal Altura II. J'avoue, pas encore essayé et pas sur d'avoir le temps, je ne me suis servi du Buzzy qu'en monotimbral.
Je soude un 2 jacks mono=>un mini jack stéreo pour sortir sur une paire de mini-enceintes amplifiées toutes pourries.
Je suis sur la version d'origine du buzzy, j'ai loupé l’intérêt des suivantes...
J'expose l'idée et je suis preneur si on me corrige ou qu'on m'ouvre des pistes... (j'aurais aussi un ordi linux mais pas trop envie de m'en servir).
Je ferais un CR de l’expérience en retour, si la boite tient ses promesses, faudra la mettre au rayon camping decathlon (Fred, si si, çà financerais l'étude d'un polyphonique 4 claviers basé sur Arm).

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 22:09:54 ]

2
Salut Phi.fr,

je viens de tomber sur le sujet, content que tu apprecies ta machine.

J'essaie aussi de m'organiser pour faire un studio malette avec le Buzzzy et le Töörö. Pouvoir jouer au camping c'est cool.

De mon côté le séquenceur est un beatstep pro. Avantage, les deux machines s'alimentent sur une power bank usb.
J'hésite maintenant à mettre un mixeur passif ou actif pour les autres machines. Faut que tout rentre dans un fly.

Polyphonique 4 claviers! J'espère que c'est pas pour le camping ...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!