Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01R/W
Photos
1/96
Korg 01R/W

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Alors la je suis vraiment dans la M#@&E

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 840 vues
  • 9 followers
1 Alors la je suis vraiment dans la M#@&E
Salut, voila en allumant le korg tout a l'heure sur toutes les banques de son il y a inscrit "Init Combi" dans prog il y a "Init Prog" alors qu'avant j'avais des instrument : ephemerals en A00 piano en A01 etc...

J'ai pas le mode d'emploi, j'ai jamais compris combien il fonctionnait cet expandeur, mais je trouvais certains instrument magnifique... et surtout j'ai une centaine de morceaux joué a partir de cet expandeur (donc que des evenements midi non converti en audio) donc en gros des morceaux a jeter a la poubelle si je retrouve pas ces instruments...

Quelqu'un peut m'aider??? je suis en panique la!!!

Merci.
Afficher le premier post
11
JeffD non seulement tu m'as sauvé la vie mais en plus j'aime bien ta musique!!! :mdr:

en tout cas tout a marché nickel, franchement terrible, bon j'ai perdu les combinaisons que j'avais créé mais c'est pas grave l'important c'est d'avoir retrouvé les sons.

En tout cas merci encore. :boire:
12
Super !!! :mdr:
Ya plus qu'a boire une bonne binouze pour feter ca....
JeffD.
13
Bonjour à tous, je viens d'acheter ce rack et même probleme que zigzag, tout est initialisé.

Alors j'ai essayé la méthode ci dessus qui fonctionne bien jusqu'au moment ou j'arrive à " send" ( envoyer les données en midi vers expander ) mais la gros probleme, le logiciel m'indique seulement receive ou receive all et aucun send.

J'indique que j'ai branché le rack en midi sur ma fireface 800 en midi in et out, mon PC windows 7 n'a pas de port midi.

Merci de m'aider si vous avez des solutions ou des réponses sinon je ne pourrai pas utiliser ce rack, ca serait bien dommage !
14
Les sons d'usine peuvent être rechargés directement via Global Mode, Page 7, réinit ?
https://indra.com/~cliffcan/01faq.htm

Fred
15
Merci bien , je vais essayé.:bravo:
16
Désolé pour les message en copie :oops: j'ai réinitialisé le 01r/w c'est bon, ouf , mais toujours aucun son qui sort de la machine:furieux::furieux::furieux: j'ai essayé toutes les sorties y compris casque, nada, rien, j'ai fouillé tous les menus , rien, la led rouge indique que le rack recoit bien le midi depuis mon motif es et j'ai essayé aussi avec le fantom X8, rien, pas de son:((( Impossible de retrouver le manuel sur le net evidemment, y compris ici ou le lien a été supprimé:oo:Si quelqu'un a une idée, je suis preneur avant de fouttre cette :bravo: a la poubelle !!!!
17

Hello !

J'ai eu le même soucis de "pas de son" sur mon 01R/W il y a un an environ...
En fait, il s'agissait des condos de l'étage de sortie qui avaient claqué. Apparemment, c'est une panne malheureusement courante sur la série 01/W.

J'ai confié le rack à un pote qui sait souder et, pour quelques euros, le son est revenu comme à son premier jour...

18
Merci de ta réponse. Je crois que j'ai plus le choix, je vais ouvrir le rack pour voir ce que se passe à l'intérieur. L'espoir fait vivre...
19
KaeRZed a raison : les condos de sortie sont fragiles et mal dimensionnés.
J'ai changé les miens et depuis, ça crache fort !

Tout est là :
https://hajo.kessener.net/electronics/korg-01w-no-sound-repair/

Adresse dans les Hauts de Seine sud d'un bon réparateur dispo sur demande.

Fred
20
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que colokurtz mais je suis sur mac et je ne trouve pas le logiciel ChangeIt. Y-a-t-il un équivalent ? Auriez-vous quelque chose à me recommander ?

merci

Pablo Padovani