Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01R/W
Photos
1/96
Korg 01R/W

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Commentaires sur le tutoriel "korg mode programme ou combi en sysex"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 271 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "korg mode programme ou combi en sysex"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "korg mode programme ou combi en sysex"

Eric

2
Salut Eric,

Visiblement tu maitrises ton sujet. Saurais tu si il existe des fichiers .xml pour importer les définitions des synthés Korg Karma et Kronos pour leur utilisation dans Cubase Pro 10.5?

Merci par avance,
JL

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 08:58:36 ]

3
Salut jean louis

Maîtriser est un bien grand mot j’ai pas mal galèré pour trouver les bons sysex mais pas
Le choix puisque le 01w ne prend pas les cc pour le changement de mode. Seules les banks A ou B sont selectionnables.

En tous cas à Si tu parles des pistes archives permetant en complément des modules de liste de sons que l’on peut mettre dans l’inspecteur, je crois en avoir vu un sur le net... sinon c’est pas très compliqué à faire.
Au départ j’ai un peu galèré mais au bout d’un moment c’est assez’facile et c’est essentiel pour retrouver ses songs des années après.

Mais je pense que tu veux le fichier xml du karma comme on peut trouver celui du Trinity dans cubase.

https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/Karma/forums/t.22738,karma-et-cubase-sx.htmllink text

Si tu ne le trouves pas sur le net fais moi signe je te dirai comment le créer sans trop te prendre la tête... mais en joignant la personne qui a mis ce message tu devrais en avoir une copie je pense...

A plus
Eric

Eric

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 14:37:29 ]