Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg NS5R
Photos
1/116

Sujet Connexion avec PC.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 061 vues
  • 2 followers
1 Connexion avec PC.
Bonjour, j'ai acheté d'ocasion mon expander NS5R et il n'y avait pas avec le logiciel pour PC. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi il sert précisement? Est ce que qu'il permet eventuelement de pouvoir gerer ses sons et de les placer a sa guise dans les bank user ?

Merci.
2
Bonjour,

les logiciels fournis avec le NS5R étaient :

- le driver permettant de connecter le port "TO HOST" à un port série d'un PC, et ainsi de bénéficier de 32 canaux MIDI internes et de gérer 16 canaux MIDI OUT. Cette fonction marche parfaitement avec un adaptateur USB-->RS232.

- le logiciel d'édition permettant d'éditer en profondeur le NS5R (prg, fx, synthèse...). Le seul petit problème de ce soft, c'est qu'il supporte mal le partage des information MIDI avec un sequencer.

Il est possible de retrouver ces softs ici.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

3
Ok merci beaucoup pour l'info, j'aurai préféré qu'on puisse grace à l'interface PC ranger ses sons comme on le souhaite mais bon déjà je trouve ça interessant. Je vais chercher sur le net un adaptateur usb/rs232 et un cable to host. Merci pour l'info :)