Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation SR
Photos
1/271
Korg WaveStation SR

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet WAVESTATION EDITOR pour HARD

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 333 vues
  • 3 followers
1 WAVESTATION EDITOR pour HARD
Voici une question que je pose un peu partout...
J'élargis ma demande à ce forum.

Possédant un wavestation SR, et vu la simplicité de programmation sur le legacy wavestation. Je trouve dommage que nous ne puissions pas faire la programmation via ordinateur et exporter vers wavestation SR.
Je sais, via François, que ce n'est pas possible actuellement car il y a des filtres en plus dans la version soft.

Ma demande :
Vu que le logiciel Legacy wavestation est abouti, pourquoi ne pas faire une version "light" pour tous les possesseurs de Hard Wavestation ? Cela ne devrait pas être très compliqué vu que le logiciel est déjà fait, juste à "brider" certains paramètres, et nous faire un Wavestation Editor Light de folie à un prix raisonnable, je suis sûr qu'il reste encore pas mal d'utilisateur comme moi... Edition quasi impossible sur le Hard, et quand on voit la simplicité sur le Legacy, c'est décourageant de retourner sur ce petit écran....

HEEEELPPPPPPPPP US.
;)
Merci par avance,
will
2
Slt karmawill ,

Perso, je suis entierement d'accord avec toi! et si un tel editeur pour le hard W/sr voyait le jour, je l'acheterais sans hésiter!

:bravo:
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
3
Merci fmann, je suis en train de faire un sondage et remuer un peu tout ça....
ça doit pas être super compliquer à réaliser.... enfin je pense.
et pour nous, ben du vrai bonheur.... car il en a sous le capot le wavestation.... encore aujourd'hui.
4

midiquest universal editor

5

https://www.squest.com/