Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2012 à 13:53:27Fichier .wsram ???????????????
Bonjour a tous
Quelqu'un peut il me dire ce que c'est et a quoi sert un fichier .wsram
Je m'endormirai un peu moins bête ce soir.
Bonne zic a tous
Anonyme
40
2Posté le 29/04/2012 à 14:01:56
Bonjour,
c'est un format propriétaire du WaveStation pour les banques internes. Si vous avez d'autres banques de ce format, elles peuvent s'intégrer à votre appareil.
Bon dimanche
0
adb09dix
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 29/04/2012 à 14:37:47
Merci Thomas pour cette info
C'est donc le formar proprio des cards ROM.
Meme question, si ce n'est pas abuser, sur un fichier .fxb,car Quelqu'un ma donné des sons pour WS SR, et pour chaque banque de son, il y a le format .SYSX ,.wsram, .fxb
Merci pour vos infos
Bonne zic Alain
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 14:56:00 ]
Anonyme
40
4Posté le 30/04/2012 à 08:12:56
Je dirais que les fichiers .fxb contiennent les programmes (ou presets) eux-mêmes.