Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600R
Photos
1/58
Kurzweil K2600R

Sujet Où se trouve l'emplacement pour la RAM ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où se trouve l'emplacement pour la RAM ?
Salut !

Je voudrais ajouter une barette de mémoire (64 Mo EDO) mais avant de sortir le rack de son emplacement et de tout débrancher, je me demandais où se trouvait l'ouverture pour ajouter de la RAM. Au dessus ? ca n'a pas l'air à voir la photo. en dessous ? Ailleurs ? Merci ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Putain PSY c une version crackée ton K2600 ou quoi...mdr
3
Si tu fais allusion au manuel, je l'ai ! Mais je n'ai pas de photo parlant de la mise de RAM... Enfin je cherche encore... :clin:

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Oups je viens de tomber dessus :oops:

Euh, non en fait, j'ai les faces avant et arrière, mais ça ne me dit pas où se trouve l'ouverture ! Bon, quand faut y aller, faut y aller... Je vais la sortir de son meuble ...

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Tu le retournes, dessous tu as une trappe => tu l'enlèves => tu as 3 emplacements SIMM, dont 1 pour la PRAM (sérigraphié en blanc sur la carte électronique) ... tu mets donc ta ou tes barrettes dans les 2 autres emplacements ...
@+
6
Merci :)
Je m'étais finalement résolu à sortir la bête de son antre.
Après cela, c'était assez simple à mettre en place. J'ai choisi 3,3 V (c'est apparamment sous ce voltage que fonctionne la EDO de 64 Mo) et ça marche ! Yes :8)

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Salut à tous !

Dis donc Psycom, tu l'as achete ou ta barette de 64Mo ??

Parce que moi j'en cherche 2 pour remplacer ma barette de 32Mo dans mon K2600...


A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

8
9
-> C-Real
Salut! J'ai tout récemment acheté la ram pour mon K2600R à oxygen, sur Lyon. C pas donné mais j'ai pas trouvé ailleurs 95€ HT... :(((

A+