Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600R
Photos
1/58
Kurzweil K2600R

Sujet Question urgente !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 842 vues
  • 5 followers
1 Question urgente !
Appel au secour
j'ai un probleme avec mon k2600r
quand je l'allume il me marque waking up scanner
et pas moyen d'avoir un son ou quoi que ce soit
la machine est plantée
si quelqu'un a deja rencontré cette situation merci de me tenir informé
:oo: :((( :((( :((( :(((

JPRABBIT

2
Je ne sais pas si tu as la doc
c'est dans le guide du musicien, dans les appendices, il y a les différentes manip' pour accéder à une menu de démarrage, genre F8 pour windows XP.
à l'allumage il faut appuyer sur le bouton 'exit' pendant que s'affiche le message "please wait"

là tu as le choix pour installer le système, faire un reset ou des diagnostics.
le plus efficace c'est le hard reset. ensuite il faudra reinstaller les programmes (fournis sur disquette)

bonne chance! :bravo:
3
Bon le probleme est resolu
le gros souci que j'ai eu est ue je n'avais pas la page please wait l'ecran restait coincé sur waking .... donc pas moyen de faire un hard reset
et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, apres plusieurs allumages ....(24 heures) il s'est rallumé normalement.
depuis je l'ai mis a jour puisqu'il etait encore a sa version 1.12 et ca ne me le fait plus. tout ce que j'espere c'est que ca ne m'arrivera pas sur scene. Mais bon on m'a dit que le 2600 etait beaucoup plus stable et sur que ses predecesseurs. :(

JPRABBIT

4
J'ai un K2600RS et il ne s'allume plus juste waiting et puis vient l'écran en bleu !
avez-vous des idées et y-a t-il un réparateur sur paris ?

je suis dans la panade merci de votre réponse

thierry 06 15 01 04 80
5
Essaie un hard reset.... En appuyant sur [Enter] pendant le message waiting, et en choississant le menu.
Ou essaie en faisant [1] [2] [3] au démarrage. Retire les piles (si c'est possible, je ne connais pas la version rack), et toutes les options une à une.
6
Pas mieux que davidd...

Peut-etre les piles de sauvegarde de la PRAM qui sont HS...
C'est à mon avis bcp + facile à changer dans un Rack que dans un clavier...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!