Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600R
Photos
1/58
Kurzweil K2600R

Sujet Questions diverses K2600R.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 356 vues
  • 3 followers
1 Questions diverses K2600R.
Hello à tous

Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir combien de RAM est installée sur une machine sans forcément l'ouvrir? Par le bouton SETUP ou un UTILITY quelconque?
De plus, comment se fait-il que certains presets se mettent à ne plus fonctionner? En effet, sur certains presets, apparait une étoile et dans le détail il y a écrit 'NOT FOUND". Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un?
Merci d'avance et à bientôt
Cadoudal
2
Pour la mémoire regarde sur le forum 'label version rack', y'a même une photo... :bravo:
3
Pour la mémoire Ram, c'est simple, tu appuies sur [Master], c'est marqué en haut de la page, par exemple Samples:65536K.

Les presets avec une étoile * sont les programs que tu as chargé en Pram. Ceux qui ne l'ont pas, notamment de 1 à 199 sont en Rom et n'ont pas d'astérisque.

Si dans le détail est écrit "not found", cela veut dire que tu as chargé un program qui ne trouve pas son Keymap. Par exemple, si tu n'as pas de cartes Rom optionnelles mais que tu essaies d'installer un de leurs presets uniquement, le keymap sera introuvable, donc "not found". Et si tu as le keymap mais pas de son qui en sort, cela veut peut-être dire qu'il n'y a pas de samples.
L'architecture du K2600 est:
samples->keymap->programs->setups->quick access
" " " ->sequencer
S'il il manque un élément, ça ne fonctionne pas. Mais il y a plein d'utilitaires pratiques pour sauver/charger tous les programmes "parent" et que tout fonctionne.