Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600R
Photos
1/78
Kurzweil K2600R

OS 4.0 pour K2600

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion OS 4.0 pour K2600

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Quelle rapidité :oo:
presque plus rapide que george hamilton de chez kurzweil :bravo:
3
Rapide certes ! Mais sur le site Kurzweil US, pas de nouvelle version de l'OS :?: :!:
Bizarre :???:

Je pense donc je nuis

4

Citation : Mais sur le site Kurzweil US, pas de nouvelle version de l'OS

disons que la mise à jour n'est pas réellement une révolution, cependant, elle confie une autre nouvelle : une nouvelle carte rom ROM 5 sera présentée prochainement pour le K2600, et embarquera des sons GM haut de gamme...
ce n'est pas ce que j'attendais comme nouveauté, mais bon c'était réclamé depuis longtemps par la communauté
à suivre
5
De plus, cette nouvelle version n'est pas vraiment officiel, et les utilisateurs kurzweil avertis peuvent la tester pour déceler d'éventuels défauts.
dans tous les cas, il est important de conserver la version 3 précédente, au cas où la 4 ne fonctionnerait pas correctement, de plus, il faut apparemment les options roms 1 & 2.

je dirai donc, ne vous affoler pas tout de suite, car ce nouvel OS n'apporte rien de neuf, sauf une commutation du K2600 en mode GM/mode normal par l'intermédiaire d'un nouveau bouton soft "GM" dans la section Master.