Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600R
Photos
1/58
Kurzweil K2600R

Sujet Comment tout remettre par défaut sur cette machine??

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 1 756 vues
  • 2 followers
1 Comment tout remettre par défaut sur cette machine??
Salut à tous,
Je cherche a remettre les réglages d'usine et surtout les sons d'un K2600RS par défaut mais je galère un peu la depuis deux jours entre l'os a installer, les cartes optionnelles, les objets.. ouff.. c'est un monde nouveau pour moi, je possède cette machine depuis seulement deux jours, et je n'ai pas encore sorti un son !! même pas un petit petit son!!!
Je ne dispose pas pour le moment des périphériques SCSI, juste quelques disquettes..

Merci pour votre aide
2
Je n'ai pas la machine sous les yeux mais de mémoire il faut que tu fasses un hard reset.
Pour cela il me semble qu'il faut initialiser le boot loader au démarage et choisir l'option hard reset.

Studio MDDP recording and sound design

3
ce n'est par contre pas normal que tu ne puisses pas sortir un son, il y a eu un problème à l'intallation des objets visiblement.
va à cette adresse http://kurzweil.com/product/k2600r/downloads/ sinon pour télécharger les éléments qu'il te faut à savoir:
Os du kurzweil v 4.11
Orchestral et contempory rom option objet que tu dois installer
Live mode objet car tu as visiblement un K2600RS avec la carte sampling
puis enfin V4.04 objet best of vast
Si tu as également les cartes optionnelles stéréo piano et vintage electric piano, il te faudra également installer les objets correspondants à ces cartes

Studio MDDP recording and sound design

4
Ahh mercii! j'ai pas fais attention a installer tout ces objets! faut dire que c'est la première fois dans ma vie que je touche un Kurzweil! j'ai toujours pensé que les K*** etais des synthés avec des sons en ROM utilisables deja sans aucune installation! comme pour mes vieux Roland! mais je vois que ce sont des ordis la.. bon.. je dois tout réinstaller le week end!!
5
Ma question maintenant, c'est dans quel ordre qu'il faudra faire l'installation?
1- V4.04 objet best of vast
2- Orchestral et contempory rom option objet
3- Live mode objet
puis 4 - Os du kurzweil v 4.11
??

j ai la carte sampling et Orchestral et contempory Rom dedans, + 64Mo de ram..
6
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu à faire cette manip sur le K2600 mais de mémoire
1 tu installes l'os
2 tu installes les objets du live mode
3 tu installes les objets de tes deux cartes orchestral et contempory
4 tu installes les objets de best of vast
5 tu fais un hard reset
Normalement tout devrait fonctionner

Studio MDDP recording and sound design

7
Oki
pas l'air très compliqué comme ça !
Mais j ai vu plusieurs versions de l'OS! et la ça devient compliqué! :)
8
Il faut que tu installes directement la dernière la 4.11
Si tu télécharges les fichiers sur le site de kurzweil tu peux de suite les riper sur disquettes pour faire l'installation
ça te fait de mémoire une disquette par objet

Studio MDDP recording and sound design

9
Si tu n'as pas le mode d'emploi tu le trouves également en téléchargement sur le site.

Studio MDDP recording and sound design

10
Je n'arrive pas a faire l'installation correctement! :(