Kurzweil PC2R
Kurzweil PC2R
tititi tititi
Publié le 01/09/08 à 16:53
Voir les posts précédents

Très simple d'utilisation, un novice en informatique et en midi pourrait s'en sortir sans problème.

LA CLASSE !
la qualité des synthés et sons Kurzweil n'est plus à démontrer, la ROM d'orchestre (PCR1) est une véritable tuerie.
Les pianos et orgues sont vraiment magnifiques, bref, rien à redire.

Je l'utilise depuis 2002, et je ne m'en lasse pas, que ça soit pour des sons de cordes pour des prods hip-hop ou des sonorités plus classiques pour des musiques de films, j'en mets un peu partout.
Il y a beaucoup moins de sons que chez les concurrents, mais chaque son est utilisable.
Si c'était à refaire, je referais, je l'avais acheté 1300€ à l'époque (avec la rom PC1R), on en trouve peu d'occasion, c'est vraiment une machine superbe !