Sujet de la discussionPosté le 24/07/2007 à 19:38:47Différence de son entre pc2r et k2500
Bonjour!
La question a déjà été traitée mais un peu à l'arrache...
Je cherche un expandeur Kurzweil en tout premier lieu pour les sons acoustiques (il faut dire que pour ça c'est le top).
Est ce que ces sons (piano et ensemble de cordes surtout) sont meilleurs sur un pc2r avec carte orchestrale par rapport à un k2500r équipé de la carte piano, orchestrale et contemporaine?
Ou sont-ils exactement les mêmes, la différence se situant au niveau des fonctionnalités que n'a pas le pc2r, par ex sequenceur, sampleur, plus de réglages... ?
Pour la petite info c'est pour être piloté par un Korg Triton, synthé que j'adore mais léger au niveau des sons acoustiques.
coyote14
15844
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/07/2007 à 23:02:09
Aurélien,
Etait-ce bien la peine pour cela d'ouvrir 4 sujets différents sur 4 forums différents? A la limite, on comprendrait si, après un premier thread tu n'avais eu aucune réponse au bout d'un temps respectable. Mais là, c'est limite du spam...
Sachant qu'il y avait redondance au niveau des matériels (version clavier = version rack au niveau des sons, et sachant que je compare deux appareils donc minimum deux fiches matériel sur audiofanzine) j'ai cru bien faire, pour éviter au maximum que quelqu'un qui ait la réponse mais qui par malchance ne soit pas inscrit à la bonne mailing list ne me réponde pas...
Désolé si cela vous pose un problème, si je vois que la discussion s'engage sur l'un des topics mais pas sur les autres alors je les supprimerais pour ne garder qu'un seul fil de discussion intéressant.
Edit :
Citation : Il y a pas de question idiote pourvu qu'on la pose clairement et poliment et qu'on n'écrive pas en SMS.