Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une UI bien modeste en contrôles physique pour un prix si élevé.
0
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/08/2024 à 16:53:39
Intéressant mais il vrai manque de contrôleur, un éditeur est t'il prévu?
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/08/2024 à 17:55:33
un zéro de trop?
0
Sanglier73
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 12/08/2024 à 18:53:21
Ça devient intéressant !
une petite machine autonome puisante.
Séquenceur 4 piste effects écran tactile, juste ce qu'il faut en contrôle pour travailler la synthèse
Ont va pouvoir ajouter des patch ou boucle synthétiser et autre pour l'emporter en live sympa .........
Un prix qui tombera peut être sous la barre des 2000 euros
Je ne vois pas trop de concurrence dans ce domaine a par le waldorf iridium core qui est a 1600 euro.
faut essayer a voir la qualité des conversion et des effect.
1
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/08/2024 à 19:24:42
Comme tu le dis on est dans la même gamme que le Waldorf Iridium Core qui lui bénéficie d'un tarif plus attractif car dépendant d'une marque qui a déjà une assise solide dans le monde du synthé, espérons lui le meilleur pour la suite.
2
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Sanglier73
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
7Posté le 21/08/2024 à 20:23:57
4 piste de synthèse, séquenceur ludique à la Ableton, généreux en effets, une partie Drum pour la ride le charleston et autre en complément avec une boîte à rythme c’est sympa plus encore 2 pistes midi .
Il n’a pas autant d’enveloppe de lfo et de cordons de modulation que le Waldorf Core
Mais cette petite boiboite et presque aussi puissante que 2 Core réuni.
Je ne trouve pas que le prix est exorbitant.
Je suis impatient d’entendre les retours sur cette machine enfin si je ne craque dessus
Avant.
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 16/09/2024 à 18:10:41
Sanglier as tu craqué ? J aimerais avoir des infos , des retours sur la p’tite bête, Mayer communique très peu sur ses produits et on ne sait même pas où en est l OS …
1
Sanglier73
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
9Posté le 18/09/2024 à 11:33:47
Oui je craque souvent
Ce que j'ai mentionné si dessus sur la machine est bien présent ya qua visionner la rare video qui tourne sur you tube elle sort des son c'est dejas un bon début
Ce qu'il reste a confirmé c'est le faite de pouvoir assigné des patch différent sur chaque ligne mais ça je crois que je rêve un peut et a savoir lors d'un changement de projet : ya t'il une coupure dans le Son et garde t'on la syncro midi ça aussi c'est pas gagner.
affaire a suivre .....