Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Modal Electronics Carbon8M
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Modal Electronics Carbon8M

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Carbon8M ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Modal s’apprêterait à présenter le Carbon8M

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 594 vues
  • 13 followers
Commentaires sur la news : Modal s’apprêterait à présenter le Carbon8M
351920.jpg
Il semblerait que la machine ait été aperçue, et les premières informations ont fuité sur internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je croyais que la marque avait déposé le bilan ?
Citation :
Je croyais que la marque avait déposé le bilan ?

Pas tout à fait, ils ont eu une cessation de paiement suivie d'une restructuration.

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

Au final, la quasi totalité du personnel a été virée et le reste a été racheté par une société hongkongaise dont j'ai oublié le nom. Mais ça semble redémarrer doucement.

Le Carbon 8M est désormais officiel : il est apparu en 1ère page du site de Modal et sur la page FB.
Modal revit enfin, ça fait plaisir car ce Carbon 8 m'intéresse beaucoup. J'ai hâte de pouvoir l'essayer. Modal à effectivement été repris, mais pour l'instant ils sont en effectif très réduit.
Histoire d'être bien clair, Modal Electronics n'est plus une société britannique, mais une marque appartenant à des investisseurs chinois (HK et RPC). C'est précisé clairement (mais discrètement) sur le site.
(accessoirement, la fiche sur AF est donc incorrecte)
En tout cas, tous les modèles sont dispos à l'achat "immédiat" :)

Studio MDDP recording and sound design

Toujours pas d'avis ? :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>