Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter NF-1 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Modor, nouveau fabricant de synthés matériels

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 7 209 vues
  • 24 followers
Modor, nouveau fabricant de synthés matériels#1
La mode étant donc revenue aux synthés hardware, présentons Modor, un nouveau fabricant qui va bientôt proposer sa version de la chose.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Pour info et pour ceux que cela intéresse, le Modor NF-1 sera présenté (avec possibilité de test) et probablement utilisé sur scène aux Cosmic Nights le 29 mai au Planétarium de Bruxelles.
Moi je l'aurais plus vu à l'Atomium.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Ça vous dit un test ?
plus plus plus oui synthwalker :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Sans rire?! :oo:

Ouais ce serait super cool, il me plait ce synthé, je saurais pas trop dire pourquoi, mais j'aime son coté outsider.
Citation :
Ça vous dit un test ?

Cette question!;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Un test ? oui merci ;)

Je comptais prendre un analog 4 mais là j'hésite ...
Pareil, j'hésitais entre un test et un Analog 4. :D:

Citation de : synthwalker

Ça vous dit un test ?

Et comment...!! Si déjà pour un synthé allemand les bières pleuvent, je n'ose imaginer pour un synthé Belge ...  mrgreen

Citation de synthwalker :
Ça vous dit un test ?

Non :oops2:, ça va donner envie de l'acheter :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

a l'air pas mal du tout, j'aimerai bien entendre les trois oscillos ensembles et une pitit démo

Bon ok, Marcel m'a dit qu'il m'avait envoyé le synthé, je vais donc refuser le colis...  mrgreen

Synthwalker stp reprends toi, ce serait mal de refuser un colis qu'on t'envoie :non:
En même temps il faut savoir déléguer Synthwalker, tu as trop de tests à faire en ce moment, fais donc suivre le colis... j'ai du temps en ce moment...

pas encore reçu, la poste t'a écouté...  mrgreen

ça y est, pas encore en été et déjà des embouteillages...

Trop cool, il est quand même bien balaise :bave:
Quel test en prio?
Dominion ou Modor?

Tendance estivale: Analogique en noir et numérique en blanc (cf Modal...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Ah oui, je le voyais pas si imposant, j'espère qu'il en impose niveau sonore aussi :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

deux façons bien différentes de penser l'interface. en terme d’alignement s'entend.

Citation de : korvan

Quel test en prio?
Dominion ou Modor?

J'hésite entre le Dominor ou le Modion... à moins que ce ne soit le Domodor ou le Minion... ou le Domidor et le Monion ? facepalmmrgreen

En fait ce sera First In - First Out, donc Dominion puis Modor (obligé de mettre des processus de gestion de stock tellement l'actualité brûle chaudement)