réactions à la news Modor, nouveau fabricant de synthés matériels
- 63 réponses
- 19 participants
- 7 064 vues
- 24 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

rica2synthé

!
 pourquoi ci peu de rackable en 19"?
 pourquoi ci peu de rackable en 19"?Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 20:18:25 ]

erewhon

Rackmountable
Height: 6 rackunits
Rack mounting ears included
Recessed backside connections to ease rack mounting (no lost rackspace above)
Etrange la disposition des enveloppes: ADRS...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 20:22:33 ]

synthwalker

Pour les enveloppes, en y regardant de plus près, on a 4 temps et 3 niveaux, (temps positionnés en haut et niveaux en bas...)

sinkmusic

Quelques choix curieux (la présence d'une section effets delay & chorus/flanger, d'un filtre à formants à part), mais une machine qui a l'air assez intéressante (la FM bien située), et un joli design :)
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

noiZe

erewhon

exotica

c'est très typé style waldorf microwave 2 en plus chaud peut être en tout cas on aime ou on passe son chemin rapidement.
 c'est très typé style waldorf microwave 2 en plus chaud peut être en tout cas on aime ou on passe son chemin rapidement.[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 22:14:37 ]

rica2synthé

moi ce genre de machine m'intéresse , je trouve la façade et les potards super convivial
moi ce genre de machine m'intéresse , je trouve la façade et les potards super convivialJe suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

erewhon

http://www.modormusic.com/products.html

nedd

erewhon

EXPECT MORE IN THE COMING WEEKS ... THE PRODUCTION OF OUR FIRST SYNTH IS RUNNING NOW, EXPECTED LAUNCH DATE: 14 MARCH 2015

erewhon

http://www.modormusic.com/images/xmodor-nf1_72dpi-06.jpg.pagespeed.ic.1R8s0xv91A.jpg
YES, IT'S DIGITAL AND WE'RE PROUD OF IT!
WE ARE MAKING A VERY HANDS-ON, LABORIOUS NEW SYNTH HAVING PLENTY OF KNOBS AND SWITCHES
TO SHAPE ANY SOUND PARAMETER THATS IN IT. NOTHING TO LOOK UP IN MENUS!
Mais à première vue, ça n'intéresse pas grand monde...

lamouette/rck

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

erewhon

à suivre...
Pas besoins de se presser
 :
 :MODOR IS A NEW LINE OF SYNTHESIZERS, TO BE EXPECTED ON THE MARKET VERY SOON

erewhon

THE FIRST MODOR NF-1 SYNTHS ARE FOR SALE VIA TURNLAB.
SURF TO: WWW.TURNLAB.BE
[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 23:41:14 ]

erewhon

lamouette/rck

erewhon

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

noiZe

Ils n'ont pas misun petit drapeau noir/jaune/rouge?  
Les effets sonnent pas mal, on dirait. J'aime bien le delai filtré.
Effectivement il y a du potentiel. les différent bruits sont chouettes aussi.
J'aimerais bien voir la facilité d'édition des routings de modulations. Le manuel est en ligne, je vais jeter un oeil.

fzik

Y-a quand même des trucs originaux qui sortent, à côté des grandes marques
 Y-a quand même des trucs originaux qui sortent, à côté des grandes marques 
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod

multiform

- < Liste des sujets
- Charte