Je signale juste une coquille, Create Digital Music c'est Peter Kirn, je pense que l'info officielle c'est plutôt "une collaboration entre James Grahame et Create Digital Music"
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/01/2014 à 19:01:16
bon,je devais le recevoir le 27 janvier mais la livraison à été reporté au 15 février...sniff
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 13/03/2015 à 10:52:02
Juste une petite info pour ceux qui sont intéressés par ce petit synthé, il y a une vente flash en ce moment avec 40$ de réduction.
Je viens d'en commander un. J'avais planifié un plus gros achat mais suite à un imprévu financier, je me suis rabattu sur le Meeblip, qui du coup peut être intéressant avec la FM qui est présente sur quand même trois types de wavetable dans le nouveau firmware.
Je n'ai pas encore fait l'update avec le nouveau firmware (donc à ce niveau-là je ne peux pas en parler), mais avant de publier un avis plus complet dessus, je tiens à dire que j'aime beaucoup ce petit synthé.
Il n'est pas du tout polyvalent, mais il a une couleur très personelle et un charme indéniable.
Après pour faire autre chose que des sons sales et distordus, il est un peu limité, mais ce qu'il fait il le fait plutôt pas mal.
Une petite photo de la famille des synthés pas chers, carrés et fun.
Rocket, Anode, PL2