Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Technox
Photos
1/45
Quasimidi Technox

Sujet Quel OS avez vous ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 068 vues
  • 2 followers
1 Quel OS avez vous ?
C'est pour connaitre la derniere version

maintenez les fleches au dessus de part/bank et allumer la bete

moi j'a la 1.05b

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Je vais vérifier! j'l'avais presque oublier mon Technox!! ;)
3
Ok! c'est bon! version 1.04b!!! bizarre!
4
Bonjour,

j'ai la 1.04b at home . Bon sang je prend consience que j'ai raté certaines améliorations toutes ces années le transformant en version avec 1000 presets, synthese wavetable etc... ;-)

Sérieusement, si on savait à quoi corespond ces updates ! Correction de bugs probablement !
5
Ah! ouais! et ou peut on avoir ces updates!?

et quelqu'un sait-il comment programmer c't'engin!?
moi j'y arrive pas?!!!
6
Moi comme OS, j'ai un tibia, un fémur, quelques côtes.......

7
Kikou moi j'ai mon Technox je le garde a VIE !
je lui ai refait une face avant en Plexis glass, avec un neon Rouge dedans ! c'est terrible Vive le tuning des expandeurs lol

Julien

8
Kool!!! alors là! Julolive je veut une photo de ton Technox?!!!
non pas que je n'te croit pas mais!!! ça ma donner envie de bidouiller mon Technox aussi !!! :)
9
Idem, il prend pas de place et c terrible, j'attend de voir cette tof moi aussi :humm:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Salut,
Je viens de recevoir mon TechnoX, en bon état...
J'agite la boîte après déballage, et j'entend des petits bruits...j'ouvre pour nettoyer...Et oh ! Surprise, ça me rappelle l'intérieur du Quasar...Pour une surprise, c't'une bonne surprise...

Alors, question à 100€ : est-ce que le soft gère 2 entrées MIDI ? ça ferait un bon tuning, ça, non ?
Et encore mieux... le PCB a assez de place pour mettre plein de sorties supplémentaires !
Alors, est-ce qu'en les composants, y'a moyen d'augmenter le nombre de sorties ???

Et de mieux en mieux....si je soude les connecteurs internes pour ajouter l'option TRE du quasar, est-ce que je double la capacité de mon TechnoX chéri ???

Allez, zou, je vais chercher mon fer à souder :-)

MTB