j'ai la 1.04b at home . Bon sang je prend consience que j'ai raté certaines améliorations toutes ces années le transformant en version avec 1000 presets, synthese wavetable etc... ;-)
Sérieusement, si on savait à quoi corespond ces updates ! Correction de bugs probablement !
Kikou moi j'ai mon Technox je le garde a VIE !
je lui ai refait une face avant en Plexis glass, avec un neon Rouge dedans ! c'est terrible Vive le tuning des expandeurs lol
Kool!!! alors là! Julolive je veut une photo de ton Technox?!!!
non pas que je n'te croit pas mais!!! ça ma donner envie de bidouiller mon Technox aussi !!!
Salut,
Je viens de recevoir mon TechnoX, en bon état...
J'agite la boîte après déballage, et j'entend des petits bruits...j'ouvre pour nettoyer...Et oh ! Surprise, ça me rappelle l'intérieur du Quasar...Pour une surprise, c't'une bonne surprise...
Alors, question à 100€ : est-ce que le soft gère 2 entrées MIDI ? ça ferait un bon tuning, ça, non ?
Et encore mieux... le PCB a assez de place pour mettre plein de sorties supplémentaires !
Alors, est-ce qu'en les composants, y'a moyen d'augmenter le nombre de sorties ???
Et de mieux en mieux....si je soude les connecteurs internes pour ajouter l'option TRE du quasar, est-ce que je double la capacité de mon TechnoX chéri ???