Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Technox
Photos
1/45
Quasimidi Technox

Sujet cc tecnox

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 986 vues
  • 3 followers
1 cc tecnox


bonjour je n ai pas le mode d emploi du technox quelqu un peut il me donner les controle continu du technox merci

2
3

ok merci

4
Malgres le mode d'emploi je ne trouve les assignation cc du technox et le mien a la touche part + qui ne marche pas , sans cette touche impossible de pouvoir aller dans les part superieur
J'aimerais pouvoir le controler en midi cc si c'est possible
5
Pour ceux qui comme moi ont un bouton qui ne marche plus , les boutons de quasimidi sont speciaux et introuvable car il ont 4 patte et ont ne peut pas controlef en midicc les boutons pour acceder ajx menu ou sous menus
Ce que j'ai fait pour reussir a le reparer , j'ai ouvert la bete et il y'a un circuit imprimer pour les boutont et les deux potard et chaque bouton ont 2 patte d'un coter et 2 patte de l'autre il suffit de faire que les 2 pattes ou les 2 point de soudure corespondant aux 2 pattes du bas du bouton fasse contact pour actionner le bouton . J'ai tout simplement scotcher un fil sur chaque soudure et l'autre extremiter des fils je l'es ait mit en contact d'un bouton standar a 2 pattes et magie cela remarche , apres vous pouvez ne pas mettre de bouton et il suffira de faire ce toucher les fil pour que ceka marche
N'ayez pas peur au niveau de l'électricité le circuit des bouton est en basse tention 12ou 24 volt ont ne peut pas prendre le jus mais ne pas toucher vers le bloc d'alim c'est la qu'il peut y'avoir de la tention