Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Malgres le mode d'emploi je ne trouve les assignation cc du technox et le mien a la touche part + qui ne marche pas , sans cette touche impossible de pouvoir aller dans les part superieur
J'aimerais pouvoir le controler en midi cc si c'est possible
0
brain.. dead
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 05/05/2022 à 16:51:35
Pour ceux qui comme moi ont un bouton qui ne marche plus , les boutons de quasimidi sont speciaux et introuvable car il ont 4 patte et ont ne peut pas controlef en midicc les boutons pour acceder ajx menu ou sous menus
Ce que j'ai fait pour reussir a le reparer , j'ai ouvert la bete et il y'a un circuit imprimer pour les boutont et les deux potard et chaque bouton ont 2 patte d'un coter et 2 patte de l'autre il suffit de faire que les 2 pattes ou les 2 point de soudure corespondant aux 2 pattes du bas du bouton fasse contact pour actionner le bouton . J'ai tout simplement scotcher un fil sur chaque soudure et l'autre extremiter des fils je l'es ait mit en contact d'un bouton standar a 2 pattes et magie cela remarche , apres vous pouvez ne pas mettre de bouton et il suffira de faire ce toucher les fil pour que ceka marche
N'ayez pas peur au niveau de l'électricité le circuit des bouton est en basse tention 12ou 24 volt ont ne peut pas prendre le jus mais ne pas toucher vers le bloc d'alim c'est la qu'il peut y'avoir de la tention