Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Major je crois qu'utiliser le tehnox pour de l'ambient est pas vraiment comment dire adapté a mes yeux
Pourquoi ? Y'a pourtant toute une gamme de PAD dedant non ?
Citation : Soyer tous fashion, n'achetez que du access/ Exactement ca Nova
keski veut le gamin ?
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/02/2005 à 14:48:58
Est ce que la presence de pads en fait une machine ambient bon je trouve le grain pas assez fin ..........
dans l'ambient il ne s'agit pas de "tartiner des nappes" pour faire un bon morceaux il faut de la delicatesse et de la presence de la finesse et du charisme sans lourdeur omnipresence et rigorisme..........
tout ce que ne possede pas cette bonne machine
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
7Posté le 09/02/2005 à 16:48:51
Ok! Peut être as tu visité mon site et vu que je savais ce qu'étais l'ambient puisque j'en fait depuis ...... pfuiiiiiiiii ... 1994 Si je posais la question c'est parcequ'il est rare de lire sur un manuel de bécanne : destined for ambient ... C'est pour ça!
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/02/2005 à 16:57:40
Ne te meprends pas je te donne juste les raisons de mon choix contre le technox ce n'est
ni une definition de l'ambient
ni une leçon de quoi que ce soit
desolé si mes propos t'on paru moralisateur et donneur de leçon ce n'etais pas le but...
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
9Posté le 09/02/2005 à 17:06:47
Non non pas de soucis!
Et le ORBIT E-MU c'est le même genre?
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/02/2005 à 17:12:57
Là je connais pas du tout emu j'aimerai avoir une becane de chez eux pour savoir si c'est si valable" ou pas....
au cas ou robert rich a un audity 2000 le type de biosphere c'est le seul truc hardware qu'il a gardé et troum en ont un bon par contre c'est dur a trouver car ça a fait un flop commercial ........