Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Technox
Photos
1/45
Quasimidi Technox

Sujet Technox et Ambient

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Technox et Ambient
Sur le manuel c'est écrit : you get 512 remarkable single sounds destined for Techno, ambient and EBM music.

Donc la question est : quel type de sons ambient trouve t-on sur le Technox ?

Et ne sont ils pas un peu Outdated ???
2
Night UP
3
Major je crois qu'utiliser le tehnox pour de l'ambient est pas vraiment comment dire adapté a mes yeux
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4

Citation : Et ne sont ils pas un peu Outdated ???




Soyer tous fashion, n'achetez que du access. :diable:


Citation : Uniformite culturelle



Exactement ca Nova ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5

Citation : Major je crois qu'utiliser le tehnox pour de l'ambient est pas vraiment comment dire adapté a mes yeux


Pourquoi ? Y'a pourtant toute une gamme de PAD dedant non ?

Citation : Soyer tous fashion, n'achetez que du access/ Exactement ca Nova


:8O: keski veut le gamin ?
6
Est ce que la presence de pads en fait une machine ambient bon je trouve le grain pas assez fin ..........

dans l'ambient il ne s'agit pas de "tartiner des nappes" pour faire un bon morceaux il faut de la delicatesse et de la presence de la finesse et du charisme sans lourdeur omnipresence et rigorisme..........

tout ce que ne possede pas cette bonne machine
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
Ok! Peut être as tu visité mon site et vu que je savais ce qu'étais l'ambient puisque j'en fait depuis ...... pfuiiiiiiiii ... 1994 :bravo: Si je posais la question c'est parcequ'il est rare de lire sur un manuel de bécanne : destined for ambient ... C'est pour ça!
8
Ne te meprends pas je te donne juste les raisons de mon choix contre le technox ce n'est
ni une definition de l'ambient
ni une leçon de quoi que ce soit
desolé si mes propos t'on paru moralisateur et donneur de leçon ce n'etais pas le but... :((
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
Non non pas de soucis!
Et le ORBIT E-MU c'est le même genre?
10
Là je connais pas du tout emu j'aimerai avoir une becane de chez eux pour savoir si c'est si valable" ou pas....

au cas ou robert rich a un audity 2000 le type de biosphere c'est le seul truc hardware qu'il a gardé et troum en ont un bon par contre c'est dur a trouver car ça a fait un flop commercial ........

quant à l'orbit je ne sais pas
Uniformite culturelle = manipulation des masses