Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Quasimidi Technox
(4)
Déposer un avis
Où acheter Technox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Technox et Ambient

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Technox et Ambient
Sur le manuel c'est écrit : you get 512 remarkable single sounds destined for Techno, ambient and EBM music.

Donc la question est : quel type de sons ambient trouve t-on sur le Technox ?

Et ne sont ils pas un peu Outdated ???
2
Night UP
3
Major je crois qu'utiliser le tehnox pour de l'ambient est pas vraiment comment dire adapté a mes yeux
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4

Citation : Et ne sont ils pas un peu Outdated ???

Soyer tous fashion, n'achetez que du access. :diable:

Citation : Uniformite culturelle

Exactement ca Nova ;)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5

Citation : Major je crois qu'utiliser le tehnox pour de l'ambient est pas vraiment comment dire adapté a mes yeux

Pourquoi ? Y'a pourtant toute une gamme de PAD dedant non ?

Citation : Soyer tous fashion, n'achetez que du access/ Exactement ca Nova

:8O: keski veut le gamin ?
6
Est ce que la presence de pads en fait une machine ambient bon je trouve le grain pas assez fin ..........

dans l'ambient il ne s'agit pas de "tartiner des nappes" pour faire un bon morceaux il faut de la delicatesse et de la presence de la finesse et du charisme sans lourdeur omnipresence et rigorisme..........

tout ce que ne possede pas cette bonne machine
7
Ok! Peut être as tu visité mon site et vu que je savais ce qu'étais l'ambient puisque j'en fait depuis ...... pfuiiiiiiiii ... 1994 :bravo: Si je posais la question c'est parcequ'il est rare de lire sur un manuel de bécanne : destined for ambient ... C'est pour ça!
8
Ne te meprends pas je te donne juste les raisons de mon choix contre le technox ce n'est
ni une definition de l'ambient
ni une leçon de quoi que ce soit
desolé si mes propos t'on paru moralisateur et donneur de leçon ce n'etais pas le but... :((
9
Non non pas de soucis!
Et le ORBIT E-MU c'est le même genre?
10
Là je connais pas du tout emu j'aimerai avoir une becane de chez eux pour savoir si c'est si valable" ou pas....

au cas ou robert rich a un audity 2000 le type de biosphere c'est le seul truc hardware qu'il a gardé et troum en ont un bon par contre c'est dur a trouver car ça a fait un flop commercial ........

quant à l'orbit je ne sais pas
11

Citation : a un audity 2000 le type

j'ai eu et j'ai maintenant un xtreme-lead (même famille), c'est une bonne machine, c'est vrai qu'on peut obtenir de très bonnes textures avec (bien que cela sonne numérique mais ça dérange pas)
j'avais fait une démo, ici
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,95363,idsearch,2914600.html

L'orbit est forcèment plus limité car il ne possède pas d'effets je crois.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12
Le technox sonne très 90' niveau des sonorités, pas franchement clair. Et pour de l'ambient .... pas vraiment ....

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Donc si j'ai bien compris se technox sort des sons bien cracra alors.... :humm: :humm: :aime2: ça m'interesse...
14
Salut,

Je vend un Technox...si vous êtes intéressés, faisons affaire :-)

Gauthier
15

Citation : Je vend un Technox...si vous êtes intéressés, faisons affaire :-)

ahah petit filou....
16
Bah, moi c'est juste pour rendre service :
Je ne m'en sers pas, mais il ne m'encombre pas non plus !
Il est juste là à attendre d'être utilisé !

Donc si il peut intéresser quelqu'un, y'a pas de soucis !

Gauthier
17
Wouais moi ça me dit bien mais quelles sonorites a t il....c pour quel stye de zic y"a moyen de lui faire sortir des sons bien sale ou pas??
18
Il a les mêmes sons qu'un Quasar avec une carte TRE :lol:
Je sais : ça n'aide pas des masses !
Je ne sais même pas où on peut trouver des MP3 de démos...le plus simple, c'est encore de l'essayer !
19
A ce sujet j'attends ta démo mp3 du Technox :bravo:
20
Il me semble que j'avais dis : pas avant ce week-end pour la démo...donc je m'en occuperai ce week-end.
Si tu veux, je peux même enregistrer la démo du Quasar, et un peu de Raven max aussi, à moins que tu ne préfères de la Rave-O-Lution ?
21
ON VEUT TOUT !!!! FAIT PETER LES DEMO MTB !!!!! :humm: :aime2: :aime:
22
Euh...voilà; j'ai MP3isé les démos du Quasar et du Technox...maintenant, comment je fais pour les mettre en ligne ?
Je peux les envoyer par mail, ça fait 2 fois 1Mo environ.

MTB
23
Salut,

étant intéressé par les démos, tu peux me les envoyer par mail, je les mettrais sur mon site chez free ;) (j'ai 1Go ;))

cordialement,

Nicolas
24
Je te les avais envoyé les démos ?
Sinon, je peux aussi en faire en plus pour le Raven...

MTB
25
Les démos sonnaient très années 90