Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4Posté le 30/07/2024 à 14:22:13
Oui, ça coute cher pour un truc à faire des glitchs et des bloups aléatoires. Pour ceux qui n'auraient pas dépensé cet argent à prendre des cours de musique
0
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/07/2024 à 16:37:09
900 boules?
Faites vous plaisir et achetez vous un Wofi avec ce budget
0
3MMA
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
6Posté le 30/07/2024 à 18:43:18
Plutôt 500 € en convertissant, le prix d'une groove box ici dédiée au chiptune. Connaissant un peu cette scène beaucoup font du circuit bending avec des jouets d'occases et des résultats approximatifs, d'autres travaillent avec des samples. C'est clairement pas un produit pour tout le monde. les fonctionnalités font que c'est loin d'être un jouet, pourrait être intéressant en studio ou en live si on aime ce type de son.
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
7Posté le 31/07/2024 à 11:30:58
Punaise, j'ai regardé cette vidéo 5mn en zappant. Que des blips et des gloups aléatoires, aucune musicalité, aucune structuration, que de la bouillie sonore. En plus, c'est pas comme s'l n'y avait pas déjà plusieurs dizaines de bidules pour faire ça. Mais pourquoi continuer à polluer la terre avec ce genre de truc
1
LRSTUDIOLR
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 31/07/2024 à 16:34:08
Euh... J'me trompe ou ça fait cher ?
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 31/07/2024 à 16:53:30
Citation de Frajean :
Punaise, j'ai regardé cette vidéo 5mn en zappant. Que des blips et des gloups aléatoires, aucune musicalité, aucune structuration, que de la bouillie sonore. En plus, c'est pas comme s'l n'y avait pas déjà plusieurs dizaines de bidules pour faire ça. Mais pourquoi continuer à polluer la terre avec ce genre de truc
Ouais, ma grand mère disait exactement ça des Beatles et de la variété française à partir des années 60.
4
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 16:53:52 ]
erewhon
18328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 31/07/2024 à 16:59:47
Citation :
ma grand mère disait exactement ça des Beatles
Et si les Beatles avaient eu ça, qu'aurait elle pu dire...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...