Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Frajean
2653
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
4Posté le 30/07/2024 à 14:22:13
Oui, ça coute cher pour un truc à faire des glitchs et des bloups aléatoires. Pour ceux qui n'auraient pas dépensé cet argent à prendre des cours de musique
Plutôt 500 € en convertissant, le prix d'une groove box ici dédiée au chiptune. Connaissant un peu cette scène beaucoup font du circuit bending avec des jouets d'occases et des résultats approximatifs, d'autres travaillent avec des samples. C'est clairement pas un produit pour tout le monde. les fonctionnalités font que c'est loin d'être un jouet, pourrait être intéressant en studio ou en live si on aime ce type de son.
Punaise, j'ai regardé cette vidéo 5mn en zappant. Que des blips et des gloups aléatoires, aucune musicalité, aucune structuration, que de la bouillie sonore. En plus, c'est pas comme s'l n'y avait pas déjà plusieurs dizaines de bidules pour faire ça. Mais pourquoi continuer à polluer la terre avec ce genre de truc
Punaise, j'ai regardé cette vidéo 5mn en zappant. Que des blips et des gloups aléatoires, aucune musicalité, aucune structuration, que de la bouillie sonore. En plus, c'est pas comme s'l n'y avait pas déjà plusieurs dizaines de bidules pour faire ça. Mais pourquoi continuer à polluer la terre avec ce genre de truc
Ouais, ma grand mère disait exactement ça des Beatles et de la variété française à partir des années 60.