Sujet de la discussionPosté le 30/08/2014 à 13:08:03V-Synth Librarian avec XT et Windows 7 ?!?
Hello à tous !
Je ne sais pas comment vous faites pour archiver vos Patches / Projets mais, suite à un plantage et (forcément) Reset de mon XT, les quelques sons que je m'étais programmés avec amour se sont volatilisés...
J'envisage donc utiliser le V-Synth Librarian (disponible sur le site Roland US) mais je me pose quelques questions:
- fonctionne-t-il avec le XT ?
- est-il compatible avec mon Windows 7/64 (le site parle de XP mais rien après...) ?
Je trouve ce programme d'autant plus intéressant qu'il permettrait facilement l'échange de sons (voir un autre sujet sur ce forum...) entre AFiens utilisateurs de V-Synth !
Je ne peux que répondre à moitié à ta question: oui il fonctionne avec le XT, je l'ai déjà utilisé pour le mien. Ce n'est qu'une bibliothécaire qui permet d'agencer les patches et de construire des banques à partir de plusieurs autres. Donc un utilitaire.
Par contre, je suis passé sur Mac et ne peut pas te dire s'il fonctionne avec XP 64 bits, aucune idée.
bonjour oui il fonctionne en environnement 64 bits que ce soit sous XP ou Windows 7
par contre Roland n'a toujours pas mis en ligne les drivers pour Windows 8.1et les drivers du Windows 8 ne fonctionnent pas avec le 8.1