Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet V-Synth Librarian avec XT et Windows 7 ?!?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion V-Synth Librarian avec XT et Windows 7 ?!?

Hello à tous !

Je ne sais pas comment vous faites pour archiver vos Patches / Projets mais, suite à un plantage et (forcément) Reset de mon XT, les quelques sons que je m'étais programmés avec amour se sont volatilisés...

J'envisage donc utiliser le V-Synth Librarian (disponible sur le site Roland US) mais je me pose quelques questions:
- fonctionne-t-il avec le XT ?
- est-il compatible avec mon Windows 7/64 (le site parle de XP mais rien après...) ?

Je trouve ce programme d'autant plus intéressant qu'il permettrait facilement l'échange de sons (voir un autre sujet sur ce forum...) entre AFiens utilisateurs de V-Synth !
icon_wink.gif

Merci d'avance pour vos réponses...

 

2

Salut KaeRZED,

Je ne peux que répondre à moitié à ta question: oui il fonctionne avec le XT, je l'ai déjà utilisé pour le mien. Ce n'est qu'une bibliothécaire qui permet d'agencer les patches et de construire des banques à partir de plusieurs autres. Donc un utilitaire.

Par contre, je suis passé sur Mac et ne peut pas te dire s'il fonctionne avec XP 64 bits, aucune idée.

 

 

3
bonjour oui il fonctionne en environnement 64 bits que ce soit sous XP ou Windows 7
par contre Roland n'a toujours pas mis en ligne les drivers pour Windows 8.1et les drivers du Windows 8 ne fonctionnent pas avec le 8.1
4

Super !
Merci pour ces précieuses informations, coyote14 et giblop !

Je m'en vais donc installer cet outils et voir ce que je peux en faire... 
bravo