Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2009 à 09:31:47Entrée et sortie midi?
Combien d'entrée et de sortie midi possède cet appareil.
Merci
obdx
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/04/2009 à 18:05:56
1 in
1 out
1 thru
@+
0
Gibsben
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/04/2009 à 18:42:00
Et si par exemple, je veux brancher un sax midi et un clavier midi, est ce que je peux connecter une interface midi sur le roland xv. Et est ce que le xv peut alimenter l'interface par port usb?
Merci
0
obdx
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/04/2009 à 19:11:42
Pour ma part, j'ai une guitare Godin qui entre dans un Axon AX50 qui pilote par le midi in du XV5050. Pour le reste, je n'ai pas l'expérience.
0
snake31
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/04/2009 à 15:18:16
Je dirais que le plus simple serait de passer par un boitier merge midi, avec deux adresses différentes.
Il y a peut être aussi la possibilité d'attaquer simultanément par le midi et l'usb/midi en passant par un PC (j'utilise l'éditeur PC par USB en même temps qu'un clavier maitre midi traditionnel et je n'ai jamais eu de souci de bloquage).