Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XV-5050
Photos
1/262

Son de basse

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son de basse
Salut à vous fans du XV
Je travaille l'arrangement d'une chanson (encore un tube à venir, prochainement en tête de gondoles dans vos Leclercs) et cherche un son de basse dans le XV. Résultat (je le savais déjà), je trouve pas ça terrible. J'suis allé sur le site écouter des échantillons des cartes, et je demande en plus votre avis : est-ce que vous connaissez une bonne carte SRX au niveau des sons de basse (pas trop techno, plutot finger basse et contrebasse acoustique) ?

Deuxième question : est-ce que quelqu'un possède le fichier script des noms de patchs du XV 5050 classés par catégories ? Je n'ai que celui par banques A, B, C ..., et dans Cubase, c'est plus ergonomique de chercher les sons par catégories.
Merci
Leibniz, le métaphysien.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

2
Tiens, au fait, au sujet des basses le plus simple serait plutot que tu te fasses ton avis...
Je peux t'envoyer une démo des basses de la srx03 et te les envoyer si tu le souhaites...
3
Ouais c'est sympa. J'ai déjà écouté les échantillons sur le site roland, mais tous les sons de basse ne sont pas disponibles à l'écoute. On passe au mail.
Leibniz

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”