Sujet de la discussionPosté le 16/05/2004 à 22:25:27Xv ou jv ?
Bonjour à tous...
Une question aux utilisateurs de JV et XV...
Je voulais savoir quel expandeur choisir entre le JV2080 et le XV 5050 ou le XV 3080 (mais lui n'a pas la technologie COSM je crois, par contre, il est polyphonique 128 voix !!!)...
Je ne comprends pas trop non plus comment le JV2080 qui date tout de même maintenant, est quasi aussi cher avec le XV 3080 plus récent, lui ??? je cherche des sons super réalistes, mais les avis sont très partagés je trouve... des bons sons de pianos, de pianos électriques, de strings, de nappes, et de guitares aussi... acoustique...
Beaucoup de mal à me décider là... les fiches techniques sont alléchantes, mais rien ne vaut l'avis d'utilisateurs je trouve... ou mieux, de les essayer, mais je ne peux pas !!!
On m'a conseillé un ensoniq MR, mais j'aimais bien les sons roland (j'avais un d50)...
N.B. : j'ai un korg karma que je revends (trop complexe pour moi)... et je possède un Yamaha PSR8000 que je garde... aurait aimé lui rajouté un bon expandeur sans prise de tête... je choisis un son, et je joue... en direct...