Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2004 à 15:07:40Questions d'un gars qui n'a pas le manuel
Je poserai des questions un peu plus tard mais en attendant si quelqu'un sais ou je peut télécharger gratos le manuel ça me fera grand plaisair. Ceci dit je n'y crois pas trop.
-quelle est la largeur de bande du filtre passe bande?
-quelles sont les différences entre les différents filtres passe bas?
-quelles changements rithmiques implique la sélection du switch tempo sync ( section wg de l'éditeur )? Par exemple, la syncro s'applique-t-elle auxenveloppes adsr si oui dans quelle mesure?
-quelles propriétés du systeme les system ctrl src 1 à 4 contrôlent-ells ( section system common )?
-à quoi servent les switches patch remain et parallel/mix, même section?
-quel est le rôle du switch receive pan mode, ( section patch control switch )
-comment le fader stretch tune depth influe-t-il sur le son?
MODE PERFORM:
-à quoi sert le switch phase lock ( section perform midi setting )?
MODE RYTHM:
-à quoi sert le switch assign type ( section rythm control )?
-quelle est l'utilité d'assigner une note à un mute groupe ( même section )?
Voilà, merci aux gens qui aurons la passion et la patience pour me répondre.
0
afro22
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/01/2005 à 10:56:10
Salut comme vous avez du le voir dans les news de la nouvelle année, roland a mis quelques manuels """"COMPLETS"""" sur le net il n'y a pas encore et il n'y aura peut être pas celui du xv5050. Mais il y a ceux du xv2020 et 5080. ces manuels sont excellents. il a les réponses à toutes les questions que j'ai posé. sauf celle de la largeur du filtre passe bande je crois. Il y a tout ce qu'il faut savoir sur l'implémentetion midi reste a demander au sav l'identité du XV si on a pas moyen de la pécho par ordi ou hardware qlcq pourl'instant j'utilise toujours le all call...
0
ph82
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/01/2005 à 08:00:50
Salut !
Je travaille aussi avec le 5050, si tu as besoin, je peux te scanner quelques pages sur un point qui te poserai probleme
a+
Pierre
0
afro22
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/03/2005 à 12:52:08
Yo !
ça y est le manuel (complet) du xv 5050 est sur le site de Roland US
Par contre le site français rebugait encore ce matin
La Bise...
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/06/2006 à 18:05:34
Ça fait un ptit moment que les manuels Roland sont téléchargeables: http://manuals.roland.be/
Il faut simplement s'inscrire.