Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/289
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Qui a les deux D50 et D05 ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 781 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a les deux D50 et D05 ?

Vous retrouvez bien sur le D05 ce grain sonore et cette dynamique ??

2

Justement il se prépare un test de messir Synthwalker avec justement ce test sonore entre les deux machine, un blind test et tout.

Des Affiens d'ailleurs possesseurs de D50 et D550 contribuent à créer des séquences avec ces machines afin de l'aider dans sa quête...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:24:34 ]

3
le test est preeeeesque prêêêêêt, avec un blind test intégral portant sur tous les exemples audio proposés (sauf le dernier qui compare le D-05 en modes Original/Clear). A vos marques...
4

Excellent !!!!!! icon_bravo.gif

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 11:07:30 ]

5

Bonne Noucelle icon_bravo.gif

6
Il est ou le topic qui traite de ce blindtest? Merciii. ;)

7
Et bien il se trouve dans le paragraphe "Blind Test" dans le test du D05 par Synthwalker et là https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/d-05/forums/t.653929,commentaires-sur-le-test-d-50-de-poche.html ;)

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 23:48:29 ]

8
Ha merci beaucoup! :bave: