Sujet de la discussionPosté le 15/04/2018 à 11:53:55iPG800 VS Patch Base
Salut,
j'ai downloadé patch base et me rends compte qu'il existe le ipg800 bon comme j'ai déjà laché 21$(!) dans patch base je réfléchis pour les 5$ de l'ipg800
un truc que j'aime pas dans patch base c'est qu'on doit changer les paramètres un par un on peut pas changer par exmple le filtre sur les 2 partial de Upper et Lower en même temps. on doit donc cliquer sur U 1 filtre U 2 filtre L1 filtre L2 filtre... une vrai chiée comparé au PG1000 finalement.
sur l'ipg 800 on peut tout changer d'un coup ?
un autre truc que j'aime pas dans patch base.. vu le prix je commence à l'avoir mauvaise, c'est qu'il n'y a pas de bibliothèque. J'utilise D50 librarian qui est vachement bien mais bordel pour se prix pouvoir backuper et manager de simples bank c'est un peu le minimum. il y a quelque chose pour ça dans IPG800 ?
dernier point le random de patch base qui est complètement con. c'est un random de 100% de tous les paramètres ou seulement des 4 partials mais toujours 100%. Donc des résultats qui partent dans tous les sens et inutilisables.
D50librarian pour ça propose un % de randomisation et sur des paramètres que l'on peut ciblier. IPG800 ?
[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 11:57:40 ]