Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/266
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet iPG800 VS Patch Base

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 228 vues
  • 1 follower
1 iPG800 VS Patch Base
Salut,

j'ai downloadé patch base et me rends compte qu'il existe le ipg800 bon comme j'ai déjà laché 21$(!) dans patch base je réfléchis pour les 5$ de l'ipg800

un truc que j'aime pas dans patch base c'est qu'on doit changer les paramètres un par un on peut pas changer par exmple le filtre sur les 2 partial de Upper et Lower en même temps. on doit donc cliquer sur U 1 filtre U 2 filtre L1 filtre L2 filtre... une vrai chiée comparé au PG1000 finalement.
sur l'ipg 800 on peut tout changer d'un coup ?

un autre truc que j'aime pas dans patch base.. vu le prix je commence à l'avoir mauvaise, c'est qu'il n'y a pas de bibliothèque. J'utilise D50 librarian qui est vachement bien mais bordel pour se prix pouvoir backuper et manager de simples bank c'est un peu le minimum. il y a quelque chose pour ça dans IPG800 ?

dernier point le random de patch base qui est complètement con. c'est un random de 100% de tous les paramètres ou seulement des 4 partials mais toujours 100%. Donc des résultats qui partent dans tous les sens et inutilisables.

D50librarian pour ça propose un % de randomisation et sur des paramètres que l'on peut ciblier. IPG800 ?

 

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 11:57:40 ]