Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/266
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Éditeur PC

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
1 Éditeur PC
Bonjour
Désolé mais je débute avec le D-05.
Je voudrais charger des nouvelles banques de sons... je suis sur PC (Windows 7) et je ne vais utiliser que l’usb car je n’ai pas (encore) d’interface Midi.
Que me conseillez vous comme éditeurs ? (Gratuit si possible...)
J’ai des banques en .sysex et d’autres en .d50

Merci d’avance pour vos éclaircissements
Fred
2
D50 LIBRARIAN !!! de loin. Un soft absolument génial et gratuit. des banques tu pourras en trouver plein sur internet sous forme de sysex. Tu vas trouver des alternatives à D50Librarian qui sont plus sexy comme patch base sur ios mais payant (20€!!) et à part le tactile finalement un peu chiant avec tous ces paramètres la gestion de banques/presets quasi absente et un fonction random inutilisable tu vas voir que D50 librarian est vachement bien. Il y a qq points à améliorer, l'interface est un peu 90's.. mais pour un synthé 80's c'est le top :bravo:

pense à envoyer un petit don au développeur histoire de le tenir dans l'action et qu'il puisse faire qq updates. Maintenant que le D05 est là j'espère qu'il va s'y remettre.

 

 

3

Citation de : sylvainmoreau

D50 LIBRARIAN !!! de loin. Un soft absolument génial et gratuit. des banques tu pourras en trouver plein sur internet sous forme de sysex. Tu vas trouver des alternatives à D50Librarian qui sont plus sexy comme patch base sur ios mais payant (20€!!) et à part le tactile finalement un peu chiant avec tous ces paramètres la gestion de banques/presets quasi absente et un fonction random inutilisable tu vas voir que D50 librarian est vachement bien. Il y a qq points à améliorer, l'interface est un peu 90's.. mais pour un synthé 80's c'est le top :bravo:

pense à envoyer un petit don au développeur histoire de le tenir dans l'action et qu'il puisse faire qq updates. Maintenant que le D05 est là j'espère qu'il va s'y remettre.

Merci, icon_wink.gif Je le trouve aussi vraiment extra, facile à utiliser, et Très complet.  

Youtube