Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2012 à 17:03:15Implementation MIDI
Bonjour à toutes et à tous,
Une âme charitable pourrait-elle me faire un scan très propre de la doc concernant l'implémentation MIDI de cette vénérable machine svp ? Car celle disponible parmi les manuels du site Roland est vraiment dégueu et illisible...
Merci par avance et Joyeux Noël
RG
Rg
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/12/2012 à 12:52:21
... vraiment personne pour me donner un ptit coup de pouce ?
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/12/2012 à 13:15:21
mais si !! si tu veux je te scanne le tableau d'implementation mais pas ces jours ci .. vacances
0
Rg
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/12/2012 à 18:37:02
Citation de Vincent :
mais si !! si tu veux je te scanne le tableau d'implementation mais pas ces jours ci .. vacances
Ah sympa !!! . J'attends de tes nouvelles donc...
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/12/2012 à 19:42:39
en fait je crois que ce n'est pas ce que j'ai.. je pensais que le tableau de l'implementation midi etait a la fin du mode d'emploi mais non . juste les parametres de données je suppose que ce n'est pas cela que tu recherches.
mais a priori ce doit etre les memes que sur le D50.
avec un peu de chance je l'ai encore ..
0
Rg
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/12/2012 à 14:53:36
Je suis retourné sur le site de Roland pour télécharger l'implémentation MIDI du D50 : la qualité est bien meilleure. L'implémentation MIDI des deux machines étant identique (à 2-3 paramètres près...), cela fait parfaitement mon affaire. Donc affaire résolue.