Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas ?? j ai pas de E-mu 1212
moi je suis tres roland, pour les sons et pour la facilité d emplois,
le roland jd-990 est super
je travail avec depuis des annees.
voila.
0
Relax-Man
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/10/2007 à 13:02:29
Heureux possesseur d'un JD-990 avec sa carte vintage, je ne suis pas du tout sûr que les sons du 1212 soient équivalents, car il s'agit de 2 technologies vraiment différentes.
0
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
vr
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/10/2007 à 09:12:14
Bonjour,
je suis a la recherche de la notice en francais du jd-990 (photocop, pdf, ou autre.)echange possible contre des sons , midifile ...
merci.
0
ToonSpirit
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/10/2007 à 01:58:29
Son du même type ? pourquoi pas pour certains, mais grain identique, certainement pas. Ces machines ne sont pas comparables.
j'ai un jv 2080 que je vais vendre, mais j'ésite encore. et je possède la carte Vintage.
0
Eiii
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/11/2007 à 16:06:07
Un jd990 est un jd990, pas d'équivalence en virtuel ou autre.
vends ton 2080 mais surtout garde ta carte vintage(srv-jv 04),tu pourras l'utiliser dans ton jd-990.
Le jd 990 plus la vintage est la combinaison gagnante, crois moi !
0
jamylab
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/11/2007 à 18:50:16
Pour avoir ces deux expandeurs dans mon home-studio, je ne m'en sépararais pour rien au monde. La carte vintage sonne super sur le JD, un peu moins sur le JV.Par contre face aux derniers modèles de chez Roland, le couple JD-JV reste une valeur sûre.
0
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 21/11/2007 à 11:35:47
Citation : Par contre face aux derniers modèles de chez Roland, le couple JD-JV reste une valeur sûre.
Que veux tu dire?
tu en pense quoi des derniers synthé de roland?
0
Relax-Man
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/11/2007 à 11:53:54
Tout dépend du genre de musique que tu veux faire.
J'ai vu dans la liste de ton matos que tu as aussi un motif Yamaha, pour compléter l'ensemble, il ne te manque plus que les sons Korg et tu auras un panel de sonorités très complet.
0
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !