Superbe, vraiment superbe boulot.
L'utilisation des fonctions avancées du S-1 n'est pas si évidente avec tous ces raccourcis pas toujours hyper logiques (pour moi, les shift-square et shift-saw auraient dû être inversés par exemple, puisque c'est l'oscillateur square qui est remplacé par le draw).
Non seulement ton "astuce" (qui en fait un véritable tuto très détaillé) rend les choses claires, mais tu pousses les choses assez loin et tu t'es même enquiquiné à faire des schémas pour les formes d'ondes.
Bref, c'est un des meilleurs tutos que j'ai vus sur AF depuis un paquet d'années. Sincères félicitations.
Superbe, vraiment superbe boulot.
L'utilisation des fonctions avancées du S-1 n'est pas si évidente avec tous ces raccourcis pas toujours hyper logiques (pour moi, les shift-square et shift-saw auraient dû être inversés par exemple, puisque c'est l'oscillateur square qui est remplacé par le draw).
Non seulement ton "astuce" (qui en fait un véritable tuto très détaillé) rend les choses claires, mais tu pousses les choses assez loin et tu t'es même enquiquiné à faire des schémas pour les formes d'ondes.
Bref, c'est un des meilleurs tutos que j'ai vus sur AF depuis un paquet d'années. Sincères félicitations.
Merci pour ce gentil retour, au moins c'est utile. Je me suis bien amusé à le faire, donc content que ça puisse servir
1 réaction
Will Zégal
Will Zégal
79124
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
26 Avril 2026 à 20:43 (modifié le 26 Avril 2026 à 20:44)
J'ai déjà pigé l'utilisation de l'oscillateur draw, mais à chaque fois que je n'ai pas utilisé le S-1 pendant un moment, je patauge un peu.
(notamment, comme je l'ai dit, j'ai tendance à aller chercher les fonctions du draw avec shift-square alors que cette fonction est prise par la PWM)
Là, tu reposes les choses de façon claire, ce qui devrait m'éviter le phénomène à l'avenir.
Et je n'ai aucun doute sur le fait que ce tuto sera très utile à beaucoup.