Roland XV-5080
Roland XV-5080
FREAKENCY STUDIO NICE FREAKENCY STUDIO NICE

« j'adore »

Publié le 07/10/10 à 00:03
poliphonie 128 notes, lecteur de samples entré par carte moire SD. 32 parties midi (2x 16 cannaux midi !)

quand on connait roland ca va. grand ecran ou on visualise les enveloppes

sons toujours d 'actualitée toujours repris d'ailleurs en grande partie dans les derniers fantoms. possibilité de mettre des carte srjv+SRX (plus possible sur les serie G) 3 effets d insertion simultannés, 4 elements pas patch. + EQ+ reverb. sorti numerique SPDIF et jack separées symetrique

je lui ai ajouté une carte srx studio et la carte srjv house, avec mon JV2080 bourré de 8 carte srjv je detiens la une puissance et une grosse banque sonnore toujours actuelle dont je ne me separerait pas!