Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tasty Chips Electronics GR-MEGA
Déposer un avis
Où acheter GR-MEGA ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Capot / Cover / Dust Cover / Decksaver et tutti quanti pour le GR Mega#1
Petit sujet centralisateur pour les possesseurs du GR Mega qui recherchent ou possèdent de quoi le protéger.

Commençant à trouver le temps long pour une sortie toujours éventuelle d'un capot Decksaver pour le GR-Mega (que je trouve d'excellente facture pour le GR-1), je me suis tourné vers un "dustcover" (souple), et après plusieurs comparaisons, j'ai choisis ce modèle de chez "Custom".

Si les dimensions correspondent bien, notamment en largeur, l'effet rendu sur les photos de promo ne font pas aussi "prêt-à-porter" je trouve.

Notamment le retour devant qui ne tombe pas aussi bien que ça (la pliure n'est pas aussi marquée en fait), et derrière pour le passage des cables (attention toujours appréciée), ça rebique un peu aussi.
Mais ce n'est pas catastrophique, il tient quand même en place, j'apprécie le rembourrage intérieur qui protège aussi, et je suis bien content de pouvoir enfin protéger l'un de mes synthés les plus onéreux, et qui a tendance à servir de marchepied pour ma nouvelle minette...

PS : comptez quasiment 2 semaines de livraison, ça vient de Bulgarie, et 50€ avec frais de port. (c'est pas donné non plus)