Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2003 à 18:40:42Avis microwave 2
Es que qu'elqu'un pourrai me donner un pt'it avis sur cet expander?
es que niveau sons ca rends comme un microwave XT
merci d'avance!!!
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/08/2003 à 18:52:58
Je possede cette becane et niveau son ,c'est du beton.
quasiment les memes caracteristiques que le xt avec les potards en moins.
-les 4 boutons du MW2 sont assignablent(je trouve ca - chaud a gerer que les 56 de la version xt)
-multi effet integré(chorus,flange,disto,delayect...)moin bon que sur la version xt
-10 voies de poly
-multi 8 part
Le Xt rajoute des potars, mais les deux synthes sont grosso modo les memes, je crois bien, avec les meme possibilites globales.
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/03/2004 à 06:42:45
Surtout,sur le xt une entree te permettant d'utiliser les effets,filtres,etc a partir de n'importe qu'elle source externe...
donc de transformer, a l'occasion,ton waldorf en multi-effets et/ou filtre resonnant