< Tous les avis Waldorf MicroWave XT Rack
Waldorf MicroWave XT Rack
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthé numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Acheter
Brian Burger Brian Burger

« Fantastique ! »

Publié le 05/08/13 à 14:00
je suis follement tombé amoureux du son waldorf et des wavetables en 2013..
j'ai testé le blofeld,le micro q,largo,et tous sont superbes mais le nombre de potards et rien que le design orange avec ce look futuriste et spatial donne vraiment envie de passer des heures a creer des textures sonores et hypnotiques.
c'est un outil de sound design tres creatif au studio avec une palette sonore infinie.
celui-là et le nordlead 1 sont les deux seuls synthés hardware dans mon studio,j'ai revendu tout les autres!

l'interface invite vraiment, a l'experimentation,et la matrice de modulation,accessible elle par des menus, donne des possibilitées de modulations enormes pour des soundscapes et textures evolutives associé aux tables d'ondes...

c'est un synthé fait pour la musique électronique de style ambiant,techno,industrielle,space music,textures et atmos etranges en tout genre.
Et le caractere waldorf est tres présent sur ce modèle.

un grand classique attachant,on peux faire plus avec des logiciels comme absynth,reaktor ou kyma mais c'est juste agreable de toucher et regarder un aussi bel objet que celui-là! c'est vivant...y a une ame la dedans c'est sur ;)