< Tous les avis Waldorf MicroWave XT Rack
Waldorf MicroWave XT Rack
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

NBC!!! NBC!!!
Publié le 09/06/07 à 20:09
Cf.infra.

UNE MACHINE TAILLEE POUR LE LIVE

Pour l'edition c'est un regal avec cette foret de potars ou touts les parametres sont accesibles(analogue style).

deux sorties stereos dont le paning midi est naze pas possible de gruger pour avoir quatre sortie mais on s'en fout.

Cependant et c'est la que je hais (enfin pas tout a fait v.infra.) le numerique(0-127)il est impossible de faire des ouvertures de filtre lentes sous peine d'entendre les sauts de valeurs(0-127) un troisieme oscillo aurait été la bienvenue pour plus d'epaisseur dans les basses qui ne sont pas tres percutantes.
En ce qui concerne l'edition des envellopes(4 au total) l'utilisation de sound diver ou autre se revelle plus que pratique
Autrement pour ceux qui se preparent des pads pour les resampler, il est possible avec un sequenceur de pousser le nombre d'envellopes à 16 et là rrrrrrrrrrrwhawharrrrrrrblipwhii...
pour plus de details voir dans le forum le sujet PRAISE MIDI CC

J'adore mais c'est trop typé et par consequence pas tres versatile, mais point fort la matrice de modulation (modular style)tres chere a waldorf permet un rendu quasi organique(tu l'entend le vent qui souffle dans les arbres)
ex bateau: moduler l' ataque en fontion de la velocité
rrrrrrrwhawha

Grosse deception quand a l'audio in.Le son resort tout aussi sec sans passer par les filtres envellopes etc... dommage il ne reste plus qu' a acheter le miniworks4pole sinon ca reste pratique quand il manque une tranche sur la table.

[/url]http://www.carbon111.com/mwxt.html

TOUTE HISTOIRE D4AMOUR A UNE FIN ADIEU MON POTE JE PENSE A TOI TRES FORT