Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
avec ca et live 5 changez de cerveau tous les deux jour sinon HP garanti...
have funk boys
Anonyme
5492
2Posté le 01/05/2006 à 16:35:57
Merci pour ceux qui les auraient pas mais j'ai l'implémentation dans mon manuel
qu'est-ce que tu entends par 16 envellopes ? là les paramètres n'ont rien à voir avec une envellope (A.D.S.R...etc)
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/05/2006 à 20:19:49
Une envellope c'est une variation de valeur prédeterminée grosso merdo la filter envellope c'est une variation du cutoff dans le temps quand tu edite des cc pour le cutoff dans ton sequenceur c'est une filter envellope flexible en bien plus que 8 segments(ex: wave envellope) à vrai dire autant que tu veux.
Sous live 5 sur une simple note tu edite une serie de cc puis tu consolide le fichier midi avec les automations(cc) deveroulliées. le fichier midi obtenu contient tous les midi cc. avec copier coller transpose tu compose ton gimmic puis tu reconsolide. le ficher sera jouable par n'importe que sequenceur hardware qui genere du midi cc (genre une r1mx).
0
Anonyme
5492
4Posté le 02/05/2006 à 20:40:02
Ok, bon c'est juste une histoire de terme, comme pas mal de monde j'appelle ça une automation ou automatisation quand j'édite un paramètre via CC dans le sequenceur.
Sinon y'a beaucoup plus que 16 automations possibles,y'en a plus de 100, si t'as pas tout les n° tu peux les consulter dans cette version du manuel: