Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/358
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Praise midi cc

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Praise midi cc
16 envellopes pour un mwxt c'est possible grace au midi control changes l'implementation ne se trouve pas dans le manuel donc voila l'essentiel:

OSC1 DETUNE 35
FM 13
OSC2 DETUNE 40
WAVE1 START 71
WAVE2 START 77

MIXER:
WAVE1 45
WAVE2 46
RINGMOD 47
NOISE 48

FILTER:
CUTOFF 50
RESO 56

VOLUME 7

LFO1 SPEED 24
LFO2 SPEED 26
MOD1 AMOUNT 94
MOD2 AMOUNT 95

avec ca et live 5 changez de cerveau tous les deux jour sinon HP garanti...

have funk boys
2
Merci pour ceux qui les auraient pas mais j'ai l'implémentation dans mon manuel :noidea:

qu'est-ce que tu entends par 16 envellopes ? là les paramètres n'ont rien à voir avec une envellope (A.D.S.R...etc)
3
Une envellope c'est une variation de valeur prédeterminée grosso merdo la filter envellope c'est une variation du cutoff dans le temps quand tu edite des cc pour le cutoff dans ton sequenceur c'est une filter envellope flexible en bien plus que 8 segments(ex: wave envellope) à vrai dire autant que tu veux.
Sous live 5 sur une simple note tu edite une serie de cc puis tu consolide le fichier midi avec les automations(cc) deveroulliées. le fichier midi obtenu contient tous les midi cc. avec copier coller transpose tu compose ton gimmic puis tu reconsolide. le ficher sera jouable par n'importe que sequenceur hardware qui genere du midi cc (genre une r1mx).
4
Ok, bon c'est juste une histoire de terme, comme pas mal de monde j'appelle ça une automation ou automatisation quand j'édite un paramètre via CC dans le sequenceur.

Sinon y'a beaucoup plus que 16 automations possibles,y'en a plus de 100, si t'as pas tout les n° tu peux les consulter dans cette version du manuel:

http://waldorf.electro-music.com/microwave2/docs/MWIIXTXTk%20Manual%202.3%20E.pdf

a+
5
Merci pour le lien